Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 660 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
581
Citation :
Si le scénario miracle se produit, les joueurs vont être tellement surmotivés apres qu'ils iront au moins en finale.

Mais il ne se produira pas.

Je nuance : Si le scénario miracle se produit, les joueurs vont être tellement surmotivés apres qu'ils iront qu'en huitième de finale.

Mais il ne se produira pas


582

citations afiennes
les joueurs de l'edf de foot en sont ils vraiment  mrgreen

une vielle et alors ...??

583
Assistera t'on de la part de l'Uruguay et du Mexique à un nouveau match "de la honte" comme Allemagne Autriche en 82 ?

Vont pas se mettre dans la merde intentionnellement hein...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

584
deja faudrais que la france apprenne a mettre des buts et foncer aux cages plutot que de faire des passes mollassones et inutiles... un peu comme  l'allemagne... enfin c'est pas comparable
585
Pour reprendre l'expression favorite de notre Ribéry national, à la lecture de tous les commentaires de ce matin, je dirais : "c'est que du bonheur !". Dans les heures et les jours qui viennent, on va se régaler. SE RE-GA-LER ! Les sulfateuses sont chargées ras la gueule et ça va tirer sur tout ce qui bouge.

Pour l'instant, le mec qu'on a déjà amené sur le peloton d'exécution, c'est notre cher Nicolas Anelka, aussi connu sous le sympatique pseudo "Nico". Ah Nico... Il n'a pas eu une vie facile le pauvre. A mon humble avis, c'est un salaud. Il faut le déchoir de la nationalité française. Eric Besson doit faire tourner son ministère là. Brice Hortefeux doit ressortir son dossier que la DST a soigneusement rédigé pour chaque joueur en cas d'élimination rapide.

Mais la nation est en danger nom de Dieu ! Il faut éliminer les traitres ! Les pendre par les chevilles sur la place de la Concorde, leur jeter des cailloux sur le corps, leur péter les genoux à coups de pince monseigneur et les finir au talon ces raclures.

Domenech, il faut lui faire prendre un bain d'acide sulfurique. La mixture jaunâtre qui en ressortira, il faudra la faire boire à Escalettes. Tu voulais du Domenech, Jean-Pierre ? Tiens je vais t'en faire bouffer moi du Domenech ! Bois ça enfoiré !

Et Ribéry, ce petit salaud. Il faut l'écorcher vivant et le plonger dans de l'alcool à 90°. Là, il va comprendre comment doit tourner un meneur de jeu nom d'une pipe ! Après avoir souffert le martyre, il fera surement rentrer dans sa petite tronche de ch'ti qu'il doit la jouer collectif et pas juste penser à la façon dont "the world is yours" sera gravée sur sa prochaine bagouze.

Bon allez, je retourne me délecter des analyses de Coach Courbis, de Cap'tain Larqué, de Luis Fernandez, de Pierre Ménès, Lizarazu, etc... Tiens ! Je viens de voir que même Jacquet, cet imposteur, s'y met !
586
Citation :
Assistera t'on de la part de l'Uruguay et du Mexique à un nouveau match "de la honte" comme Allemagne Autriche en 82 ?

C'est possible que les 2 équipes jouent car le 2e de la poule se prendra l'Argentine en 8ieme...
587
Citation de : will_bru
Assistera t'on de la part de l'Uruguay et du Mexique à un nouveau match "de la honte" comme Allemagne Autriche en 82 ?

Vont pas se mettre dans la merde intentionnellement hein...

Finir 2eme du groupe ça veut dire se taper très certainement l' Agentine en 8èmes, donc ils auront intérêt à planter...
588
Le post de Jon Osterman correspond à peu de chose près à mes pensées sur ce match.

Sinon, j'aimerai bien assister à leur retour à roissy pour voir le potager qu'ils vont ramasser à la tronche
589
Le mieux pour la France, à la rigueur, c'est de faire un bon match contre l'Afrique du Sud, avec des buts, de l'envie, que ce soit agréable à regarder. Mais pas de se qualifier car sinon Argentine en 8ième, grosse branlaille (comme on dit chez moi), humiliation tout ca.

590
On peut toujours conclure en disant qu'hier c'était la pelle du 17 juin