Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 086 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
2
L' équipe des absents... pas mal quand même eek

Alves, Bridge, Zanetti, Milito, Marcelo, Cambiasso, Vieira, Diego, Ronaldinho, Pato et Benzema.
3
Manquent aussi Totti et Van Nistelrooy, qui semblent pourtant avoir fait une bonne saison. Et Ronaldo, dont ça aurait été la... 5e coupe du monde eek

Maradona a quand même fait un sacré tri: Zanetti, Gago, Cambiasso, Lucho, Riquelme, Saviola, Lisandro, Aimar... Il a intérêt à ce que ça marche, sinon le retour risque de faire mal.

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 16:53:14 ]

4
Maradonna à misé sur pas mal de joueurs qui évoluent en Argentine plutôt que certains qui évoluent en Europe...

... peut être espère t il que cela auront plus la valeur du maillot qu'ils portent que les autres.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5
Quand tu joues à Benfica comme Aimar ou Saviola après avoir enchainé quelques saisons moyennes ailleurs, je pense que la Coupe du Monde te blase pas trop... Mais bon, c'est un pari.
6
Je laggue comme ça c'est fait...
Aucun commentaires sur les 24 bronzés à Tignes ?

Je suis Charlie

7
A la place de Landreau, j' irais mettre un pain dans la gueule à Domenech.

Deux fois qu' il lui fait le coup....

Bien content par contre pour Cissé; j' adore.
8
Cissé c'est bien le genre à se péter un tibia lors des matchs préparatoires...

Sinon j'suis tout saul marseillais, mais Valbuena, j'aime bien aussi...

Je suis Charlie

9
Valbuena, c'est surtout le seul qui joue offensif à droite...

... si Raymond avait gardé Ben Harfa, pris Benzema et Nsari, ben avec Henry, Ribery et Malouda on était champions du monde de l'équipe de mec qui jouent à gauche!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10
Ben ya Govou, non?