Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic du don (land ?)

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 2 732 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le topic du don (land ?)
icon_surprised.gif

Hé oui ! Si tu veux te débarrasser d'un truc que tu vas jeter à la poubelle ou que t'as besoin d'un objet qui vaut plus grand chose... Genre un vieux synthé analo, tu appeles oryjen, et si tu as une vieille carte graphique (PCI Express) qui traine tu penses à djangologiste ! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894929.gif
Afficher le sujet de la discussion
11

mrgreen 

Effectivement. Bah c'est clair qu'il a pas l'air hyyyper solide. Mais t'as essayé avec un autre cable suimplement ? (firewire/usb ?)

12
J'ai une voisine bourgeoise moche des années 50 avec option chignon et bible, si ça branche quelqu'un ?
13
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
14
Elle est bonne ? Non parce que des fois on peut avoir des surprises suite à une longue période de frustration... Hum...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
Bon, qui me lâche une carte graphique PCI Express là ? Faites pas vos pioutes quoi... redface2


Sinon, si quelqu'un s'y connais, ca existe les cartes meres recentes qui ont des ports PCI Express ? (Comme ça je rachete une carte graphique PCI Expresss [car je soupçonne fortement la carte graphique]et si ca marche toujours pas, j'achete une carte mere avec PCI Express [car je suspecte également cette putain de carte mere.])

:j'en ai marre de reinstaller windows et sonar et tous les plug, et tout les vst, je n'en puis plus:
16
Citation de : Kalawax
Citation de : bllsheet
multipiste teac 80-8 qui fonctionne pas trop. J'imagine qu'elle fera un bon donneur d'organe
à venir chercher sur paris

Pour un don ?
Je suis preneur !!!! eek


C'est moi l'premier hein hein hein ??!

sans problème, t'as qu'à m'envoyer un pm
bon je te préviens c'est lourd, ça doit faire dans les 30 kilos par là et j'habite au 4ième sans ascenseur  bave
17
bravo 

Il aura servit à quelque chose ce topic !
18
+1
très bonne idée
19
Et pour vos vieux analo, hein, oryjen toussa.
20
Oui enfin y'a pas qu'oryjen qui d'ailleurs en a plein déjà redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier