Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic du don (land ?)

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 2 713 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le topic du don (land ?)
icon_surprised.gif

Hé oui ! Si tu veux te débarrasser d'un truc que tu vas jeter à la poubelle ou que t'as besoin d'un objet qui vaut plus grand chose... Genre un vieux synthé analo, tu appeles oryjen, et si tu as une vieille carte graphique (PCI Express) qui traine tu penses à djangologiste ! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894929.gif
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :

sans problème, t'as qu'à m'envoyer un pm
bon je te préviens c'est lourd, ça doit faire dans les 30 kilos par là et j'habite au 4ième sans ascenseur 

Perso ça va plus se jouer sur les dimension, tu pourrais me renseigner là dessus steuplease ?
22
Putain l'autre on lui donne un truc et il pinaille sur les cm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23
Citation de : Pictocube
Putain l'autre on lui donne un truc et il pinaille sur les cm

redface2 Je suis en Bedroom studio pas Homestudio môa

Et à mesure que je me rend compte du gouffre à fric que ça peut représenter là je crois que je vais laisser à plus "professionnel" icon_surpris.gif

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 12:18:11 ]

24
je sais pas, chuis au boulot

t'façons:

c'est GROS
c'est LAID
ça marche PAS (me souviens même plus ce qui n'allait pas, je crois que c'est un problème de tête de lecture/enregistrement)

sinon, ben pour quelqu'un qu'en a déjà une ça peut être utile, les moteurs, les vu-mêtres etc fonctionnent, en fait j'ai pas l'impression qu'il y aurait besoin de payer cher en réparation pour la remettre en ordre mais bon voilà quoi, je la DONNE
25
bon, et personne ne veut de ma vieille à chignon ?
:lourd:
26
Laisse tomber, ça se trouve facilement pour pas cher des vieilles à l'occaz.
27
teu teu teu, le chignon de 54 devient très rare!
28
Il est encore bien serré, et entretenu avec soin,le chignon?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
29
ouep, et parfumé à l'essence de vieille peau de chez Chanel. Un mari débile au look cottage option veste velour avec les armoiries de la famille sur la poche est livré avec.


30
Hop, l'affaire du jour :

http://www.rktransit.com/img/1cannape.jpg

Un magnifique canapé a motifs ecossais 3*1.5.
Il manque juste les petits coussins latéraux, la mousse des dossiers et le rembourrage dans les assises.
( possiblité d'envois des housses par UPS )

Lourd et solide, il pourra faire office de lit d'invité a condition de ne pas utiliser la fontion clic-clac ( les armatures sont rouillées, petit bêmol, il est conseillé de ne pas le faire basculer a plus de 30 degrés pour ne pas déchausser les appuis-bras )

L'entretient est façile, un peu d'eau savoneuse sur un chiffon pour de la pisse de chat ( si comme moi vous avez une dizaine de chats, c'est utile ! )

A signaler quand même il manque un pied ( façile a caler avec un bottin ), des griffures un peu partout.
Parfait a tout point de vue a condition de ne pas s'y asseoir a plusieurs ( ça parait évident ) enfin on peut
trés bien s'y asseoir l'un aprés l'autre à condition de ne pas s'y vautrer ( cf : problème des appuis-bras ).

Voilà ! A venir chercher sur Marseille ( prevoir quelques potes pour les 4 étages )

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 17:14:05 ]