Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic du don (land ?)

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 2 698 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le topic du don (land ?)
icon_surprised.gif

Hé oui ! Si tu veux te débarrasser d'un truc que tu vas jeter à la poubelle ou que t'as besoin d'un objet qui vaut plus grand chose... Genre un vieux synthé analo, tu appeles oryjen, et si tu as une vieille carte graphique (PCI Express) qui traine tu penses à djangologiste ! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894929.gif
2
bonne idée !

ca fait 7 mois que je cherche à filer une r5 GTL de 1,5 l et elle est en train de pourrir, je vais finir par la faire enlever par une casse !
Y'avait les freins et une partie de l'echappement à faire à l'époque oiu j'ai arreté de rouler avec (juin 2009)

Sur rennes si ça interesse un bricoleur


Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3
bravo 

Moi j'ai un gros écran 16 pouces, il fonctionne. (enfin ça fait un an qu'il goute à l'humidité de la cave mais bon). Sur Paris.
4
Ah oui et au cas c'est pas clair si vous avez une vieille carte graphique qui traine...
5
multipiste teac 80-8 qui fonctionne pas trop. J'imagine qu'elle fera un bon donneur d'organe
à venir chercher sur paris
6
Citation de : bllsheet
multipiste teac 80-8 qui fonctionne pas trop. J'imagine qu'elle fera un bon donneur d'organe
à venir chercher sur paris

Pour un don ?
Je suis preneur !!!! eek


C'est moi l'premier hein hein hein ??!

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 11:53:00 ]

7
cherche Un clavier midi  M-Audio Keystation 49e avec des touches cassées, de mon coté c'est la section branchement qui est explosée.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8

Va y avoir de la baston sur ce topic.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
LouF, j'ai le même clavier que toi, mais il fonctionne encore. Je sais pas si je poeux t'aider d'une manière ou d'une autre....
10
Ben, il s'est benné en arrière une fois et est tombé direct de tout ses 300g sur la prise USB.
Bim, là,  il s'allume plus et fait des courts circuit via  le câble (genre quand je le branche, tout l'USB plante, obligé de tout débrancher/rebrancher). icon_fache.gif

Vu le prix de la bete (100€), j'ai peur que l'envoi en réparation me coute le prix d'un nouveau. D'où l'idée de changer tout le bloc "carte" noidea.gif
Donc je pense pas que tu puisses m'aider,
par contre, un petit conseil, vu la solidité du bazar, évite de jouer avec sur tes genoux.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.