Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 96 445 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
![]()
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
stefou85
le Cap'tain:
ce sont les deux seules boites ou j'ai pu entendre un truc pareil. enfin c'est certaienement pas en France qu'il y a ça.
apres 5h la dedant j'écoutais plus la musique, je l'entendai! c'était une sorte de transe qui me faisait bouger... enfin je sais plus, c'était trop bon!
deja à l'exterieur on est dans le ju: les toles vibrent de partout!
stefou85
je ne me rappel plus du nom du fabriquant?
dj ju sourisonic
Par contre, au cap'tain le son a bian changé quand ils ont remplacé la MX300 rodec par 2 DJM600, grosse perte de rondeur dans le grave... c'est vraiement dommage... puis leurs 3 lasers multicolores qui faisaient les dessins me manquent...à la place ils ont mis 4 lyres laser vertes à diode, plus puissantes mais moins jolies... ça me manque les petits dessins au laser de pyramides, aubergine qui danse, pianiste, danseuse, trompette... à la place, projection vidéo classique sur les écrans...
stefou85
DJM600? oula!!!!!!!!
[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 13:58:46 ]
dj ju sourisonic
Tout ce que je peux dire sur les enceintes, c'est que chacune est équipée de 4 10" ou 12" (je sais plus trop), 4 compressions sur pavillon carré et 4 bullets. Les enceintes sont accolées 2 à 2 côté HP et triamplifiées. Il y a 6 groupes de 2 enceintes autour de la piste au cap'tain et 4 à la bush autour de la piste. Il me semble qu'il y a 2 caissons par enceinte, de type passe-bande (4 ou 6 je sais pas avec 2 HP 12" par sub je crois), selon mon revendeur, les HP des sub seraient des Audax. La marque, on appaerçoit un logo sur la tranche des enceintes du cap'tain, mais c'est écrit en italique donc difficilement lisible, ça ressemble à quelque chose comme "mes" ou "mls", mais déjà cherché, inconnu du net...
Au pulse factory créée en 2006 (la boite de DJ georges, ex résident de la bush), ils ont fait les mêmes enceintes mais en version 2HP/comp/bullets par enceinte et les mêmes sub...ça rend bien aussi avec juste 4 petites enceintes autour de la piste et les 4 sub sous le "DJ bar"
[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 14:29:12 ]
Poisson Rouge
Vous trouvez votre son trop mou en bas j'ai ce qu'il vous faut, attention c'est pas pour les délicats qui utilisent des enceintes pratiques et transportables fortement procéssées.
Donc: l'engin fait 222Kg, emabarque 4 x21" à 4M on obtient en crête 143dB, et 153à 1M, descend à 27hz et encaisse 12KW en continu et 24Kw crête
Mac Cauley M421
J'en commande une paire tout de suite
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
coincoin23
J'ai cru voir ce sub dans sonomag de ce mois-ci...
coincoin23
| Efficacité dB SPL @1W/1m | 104 |
| Niveau dB SPL continu à 1m | 137 |
| Niveau dB SPL max à 1m | 143 |
Poisson Rouge
Il est livré avec un élévateur
Depuis le temps tu vas finir par craquer
coincoin23
stefou85
et au moins chez APG, ils ne trichent pas!
coincoin23
stefou85
Quand j'aurais ce bébé, dans les mariages, je ne m'en servirais en fin de soirée, avant, je resterais en "full", sinon, je finirais à la broche! Pour les soirées plus jeune (et mes petits concerts), ce sera pas mal!
c'est ce qu'on dit!
mais la tentation est si grande...
gazzzz
Martin Audio.... vous connaissez tous pourtant! En plus j'ai déjà parlé de ce caisson....
Un seul sub de 21" pour 8500W d'ampli (intégré) et 152db à 1 mètre.
donc avec 4 sub comme celui-la (pour faire comme le Mac Cauley M421) j'obtiens 158db et 34 000W
gazzzz
Poisson Rouge
Bon et bien tu m'en mets une palette, après on reunit tout le monde et se fait Kazantip chez Coin Coin.
Quoi que t'en penses
gazzzz
Pense à prendre un litre de Paul!
dj ju sourisonic
stefou85
ou du spicon biere au choix...
coincoin23
gazzzz
coincoin23
dj ju sourisonic
Tom
F15
pour faire un mur ?