Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 90 027 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
stefou85
ce qui m'impressionne le plus ce sont tes deux ..... me rappel plus de leur nom. ça arrose bien ces deux...... bleus sur le deuxieme photo
coincoin23
TRI PHASE AMERICAN DJ, c'est plus chère que les entrées de gamme (led), mais ça marche bien, et ça tient la comparaison avec les 250MSD!
F15
effectivement y a pire mais la y en a vraiment bcp au moin pour 15 a 20 personnes mais bon le petit cote du rhone pour en avoir bu hum pas mauvais non plus ca va bien ensemble mais quand meme ca vaux pas le st emilion que j ai eus il y a quelques semaines
désolé pour les photos j ai pas trop le temps et franchement j y pense jamais et c esst dommage parque hier j ai testé un petit laser de M... euh un bof quoi ! marque ghost ref firefly et bien incroyable j en suis amoureux j adore l effet produit un vrai feu d artifice dans toute la salle je peux vous dire que dans le noir complet pour l ouverture du bal et l arrivée du gateau c est du plus bel effet je le recommande moi pour l arrivée du gateau je l accompagne de robert miles le titre music que je debute a 2 minutes 58 seconde
la mariée en a meme versée une petite larme de joie quel bonheur pour moi
F15
au fait la djm 5000 avec la cmx 5000 je ne l ai pas sortie car je souhaite me familiariser avant chez moi trop de difference avec ma regie actuelle la peur de me planter certainement
le quadra beam je l ai essayé bien bon ca eclaire queuedalle mais consolation avec de la fumée les rayons sont jolis vu de la piste de danse je pense que le gun de chez nicols ou contest je sais plus seras mon prochain achat caracteristique identiques avec les triphases de coincoin
[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 18:46:40 ]
djmrjack
Zete des fous mais bravos
Record démontage hier soir: 11mn27s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soigne ton Mixe!
coincoin23
Oui, on est fou! "tchao" au micro et on lance le chrono!
Poisson Rouge
C'est de ça dont il faut nous faire une vidéo un petit trépied et hop.
Ensuite lu en accéléré ça doit le faire
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
tu vas pas etre décu de ton matos F15, j'ai la petite soeur de ce que t'as et c'est vraiment top moumouth. @ coincoin: tchao et tu démontes? lampes chaudes? t'as pas beaucoup peur didonc!
en tout cas c'est le reve de beaucoup de discomo: 11min de démontage....... partit de la salle avant les invités!
Poisson Rouge
Hors sujet :
Coin Coin vient de changer de statut: Squatteur d'AF
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 20:20:54 ]
coincoin23
Oui, parti avant les invités! Qui restent sur le cul en disant "déjà!?!?!???"
Mon plaisir c'est de me servir de mon matos, le démontage a des heures tardives.... Vous savez ce que c'est...
- < Liste des sujets
- Charte