Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 509 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
761

Je me suis "formé" tout seul, très tôt passionné par le djing, à trainer en boite, à mixer à la maison... Résultat, je fais du made in coincoin, 100% original, je ne me voyais pas "imiter" un dj, même si certains m'ont forcément influencé... Je pense que l'on est nombreux dans ce cas là!

762

Alors pour info je fais environ 100 a 120 prestas par an. Certain mois comme juin juillet et décembre il m'arrive d'avoir jusqu'a 5 presta par semaine et même de doubler un samedi ou un vendredi, après midi et soir.

Les tarifs que je pratiques sont d'environ 250€ à 300€ (en moyenne) par presta et souvent sans matos ou alors juste ma régie.

Malgrès cela certain mois ça peut etre dur, comme février mars ou novembre.

J'ai de gros besoin financier suite a un échec professionel qui m'a couter cher. J'ai repris mon activité d'animateur pro depuis 3 ans environ après un arret obligatoire de 3 ans également. Il a fallu que je reprenne tout depuis le début (recontacter les agences et me faire connaitre) pour cela j'ai pris un peu tout ce qui venait et j'ai fais de mauvais choix d'investissement en début d'activité.

Même si aujourd'hui je sort la tête de l'eau, je ne suis pas encore tranquille financièrement et j'ai un projet professionel a moyen terme qui demande pas mal d'argent.

Je suis un gros bosseur et cumuler ne me fais pas peur c'est de famille !

Vous avez donc votre explication. Je ne comprends pas pourquoi cela sucite autant de polémique.

763

Moi non plus... 

J'aime ton discours, t'es un bosseur c'est bien bravo

Clap your hands everybody

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 23:03:49 ]

764

Citation de poppy :

hum 300 dates par an....

mieux que carl cox. mrgreen

quelle faignasse ce carl cox!

765
Citation de : wanana

Citation de poppy :

hum 300 dates par an....

mieux que carl cox. mrgreen

quelle faignasse ce carl cox!

Vue les prix pratiquer par Carl , j'en ferais bien juste 2 ou 3 par an a ce prix mrgreenmrgreen
C l'inversion des slogans..... " travailler moins et gagner plus"   bravo

Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 03:08:29 ]

766

Carl COX est un bas been, Wanana c'est un gars qui monte, donc rien à voir redface2

767

C'est sur.... facepalm
De même pour Tiesto mrgreen

768
Citation de : enz'up

Carl COX est un bas been, Wanana c'est un gars qui monte, donc rien à voir redface2

ah bon !!!
La F15  est un avion de chasse
769

Carl COX c'était hier, aujourd'hui : Les gars de la Sweden Mafia House, DJ Chuckie etc...

Edit: Axwell et Steve Angello résidents au Pacha icon_up.gif

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 21:32:21 ]

770

Sweden Mafia House = Swedish House Mafia
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, la swedish c'est l'avenir, dans pas longtemps on ne verra qu'eux!

A l'unighted l'an dernier il n'y avait que deux membres (axwell et steve angello) mais quel spectacle!!! eek

J'aurais aimé qu'ils restent 4, s'était fun!!
J'imagine la "papy house mafia pour les contrer"  mrgreen , tu fais une dream team avec sven vath, tiesto,  armin, carl cox!!

Bon je suis en plein délire, je sors, mais vive la swedish (c'est les seul que j'ai pas eu le temps de voir à ibiza. Ils passent le mardi en même temps que armin et carlos alors dur dur pour choisir la boite!!)