Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 459 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
djmrjack
Soigne ton Mixe!
gazzzz
Leurs deuxième "projet" concerne les avions de ligne, ils sont en train de développer un système permettant de rendre l'avion silencieux par opposition d'ondes sonore (même principe que leurs casque silencieux).
Sinon, petit compte rendu du week end:
Tout s'est très bien déroulé, le samedi soir nous avons du coupé la musique tôt car les voisins n'étaient pas très ouvert d'esprit (pourquoi choisir d'habiter à coté d'un stade???), j'ai dormis dans le camion avec des collègue, plutôt fun
Le dimanche nous avons démonté la lumière, s'était tout de suite plus propre comme instal', j'ai également monté le pont des enceintes à 3m10 de hauteur car beaucoup de monde pour les demies-finales et finales, il fallait que le micro porte loin.
Le hpa 5000 n'est pas dégueulasse pour le prix, il n'a pas chauffé du tout, il à pourtant tourné tout le week end en stéréo 4ohms, le CA12 est un véritable monstre, froid comme pas permis et ventilos au ralentis (pourtant il faisait une chaleur à crever).
Moins de 15minutes pour monter le son donc je suis très content, mon système d'accroche des 502A sur le pont s'est avéré efficace.
Concernant le son, rien à redire, j'était bluffé (je me suis fait dessus quand j'ai vu la taille du stade en arrivant...). En revanche, je trouve que les caissons ne descendent pas assez bas, sur certaines musique j'ai remarqué qu'il manquait des basses fréquences.
J'ai des photos et des vidéos à récuperer, je posterais sa rapidement. Voila tout, si vous avez des question n'hésitez pas
F15
tu dis que le HPA 5000 est pas mal ?
on me l avais deja dis mais je ne voulais pas le croire
je sais que le tarif des hpa 5000 est de 799 sur sonovente
pour un 2 X 1100 sous 8
ca fait pas cher si c est bien
tu l acheterais toi si t avais besoin d un ampli ?
je te demande cela parceque tu l a fait fonctionner dans des conditions assez rudes
a t il eus des baisses de puissance ?
Poisson Rouge
Remplace tes basses par un B55 ça va te changer la vie pour ce genre de truc..... Bien entendu je disparaît!
On attend les images maintenant.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 17:21:30 ]
gazzzz
Pour 800€ ... je prend un CA12 d'occaz' plutôt qu'un hpa .
Mais sur leboncoin j'avais trouvé un hpa5000 à 350€ en super état, la sa vaut le coup de se poser la question... après je trouve dommage d'amplifier du martin avec du hpa...
Moi je l'ai testé sur des têtes (900W par tête ), donc pas non plus extrêmes comme conditions. Il à bien fait son boulot. Une remarque quand même, la puissance n'est pas linéaire, je m'explique, les première led (-20db, -10db) sont bien dur à afficher et quand on passe de l'une à l'autre on sent bien la différence de puissance, par contre sur la fin (-3db et clip) ben il est mou le bestiau, donc pour de la tête OK pour du sub bof bof.
J'aurais aimé que tu entende sa mon poisson rouge, s'était pas le stade de france hein, mais tout le stade était bien couvert, par contre ceux qui passait juste devant fesait le détour car pour porté loin je devait arracher la tête de ceux de devant
edit:
[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 17:38:46 ]
Poisson Rouge
J'ai pensé à toi.
Bravo!
F15
je vois que tu etais a coté de la buvette
pratique non ?
djmrjack
Il m'en fo des p'ite tête comme ça
Soigne ton Mixe!
djmrjack
mais il n'est pas asser grand mon salon; zut de zut
Soigne ton Mixe!
Poisson Rouge
Que deux images!!!!!
C'est une arnaque
- < Liste des sujets
- Charte