Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 368 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
j'ai un super plan pour ceux qui veulent du ASD presque neuf et pas volé!!
pieds, structure tri ou carré, crochets...

faites moi signe par MP si vous en voulez.

PS: je ne touche aucune comm sur les éventuelles ventes, c'est juste pour VOUS rendre service avec du très bon matériel.

par exemple:
6 mètres de tri 290(sx29200) + 2 alt 290 + 10 cr 50 li + connecteurs + deux T adaptateurs, le tout livré 700 euros...le matos à moins d'un an en général.
pour info allez sur sonovente et calculez le prix...(je l'ai fait..arf) icon_aime.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 20:26:57 ]

82
Sonovente, bof, ils sont un peux trop cher je trouve. Par contre, music store yumyum.gif

http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/Light/Bridge-systems/_SET_-Wind-Up-DJ-SET-F33-200-ADJ-ST-132/art-LIG196

JSF ne sont pas cher non plus. Je dois acheter 6m de tri 300 + pied + crochets donc je veux bien ton astuce poppy si ça te dérange pas icon_wink.gif

83
Bravo gazzzz!
Comment ça c'est pasé niveau ziq? ça envoie costaud à quelle distance?
84
domage que tu n' ai pas les embases de pied hp pour mieux étaler tes hp
85
Ca ne m'étonne pas que ça ne descende pas, ça reste du 12 pouce.

ça a l'air vraiment sympa les 502 quand même dommage que bose ne propose pas de l'amplifié.

Je suis en pleine réflexion pour revendre mes sx300 car même si elle sont très bien, elle ne me donne pas entière satisfaction.

Premièrement, elles ont une ouverture de 65°x65° donc quand je fait des petites salles je n'ai pas l'ouverture nécessaire pour bien couvrir et lee son devient vite agressif.

Deuxièment a cause de ce phénomène a proximitté je manque de basse (- de 3 m) il faut se reculer pour obtenir un niveau de grave suffisant.

Je pensais vous demander votre avis la dessus.

Comment concilier la formule actuelle : faible poid, performance sonore raisonnable et encombrement réduit.

Dans l'idéale, la formule d'un lucas HK me conviendrai, sauf que la qualité de son n'est pas top.

Du coup j'ai pensé a ceci, dite moi ce que vous en pensez :

2 sub MB1 d'hortus (d'occase je les touche a 350 € la paire)
2 petit têtes, pourquoi pas des 502, ou 4 CT30 hortus toujours (150€ la paire d'occase)
Je garde l'amplification yamaha p3500 et synq 2K2 pour les basses

aidez moi a faire un choix, proposez moi des chose je suis ouvert a tout du moment que les tarif sont cohérent avec ce que je viens de donner et que es critère poids encombrement sont respectés.
86
Citation de : coincoin23
Bravo gazzzz!
Comment ça c'est pasé niveau ziq? ça envoie costaud à quelle distance?

Merci coincoin, sa fait plaisir à entendre! S'était ma première sortie j'ai eu de très bonne sensations!
J'ai récupéré les photo de ma nénette (même des vidéos), je vous en poste encore une ou deux et je ferais un lien vers tout le dossier:
Ici vous pourrez mettre un visage sur un nom mrgreen :

Et ici avec une vue d'ensemble du dimanche après le tournois juste avant le démontage, le pont son était plus haut et la lumière démontée. Les caissons sont cachés par la banderole (quand j'envoyais le pâté sa faisait bougé la banderole au rythme mrgreen ):

87
C'est marrant t'es à l'image de ton matos: Impecbravo
Ca devait être mieux quand tu as pu remonter le pont son?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

88
Citation de : Seb-G
----------

Je pensais vous demander votre avis la dessus.

Comment concilier la formule actuelle : faible poid, performance sonore raisonnable et encombrement réduit.

Dans l'idéale, la formule d'un lucas HK me conviendrai, sauf que la qualité de son n'est pas top.

Du coup j'ai pensé a ceci, dite moi ce que vous en pensez :

2 sub MB1 d'hortus (d'occase je les touche a 350 € la paire)
2 petit têtes, pourquoi pas des 502, ou 4 CT30 hortus toujours (150€ la paire d'occase)
Je garde l'amplification yamaha p3500 et synq 2K2 pour les basses

aidez moi a faire un choix, proposez moi des chose je suis ouvert a tout du moment que les tarif sont cohérent avec ce que je viens de donner et que es critère poids encombrement sont respectés.

HK !!?
Oublie le HK 2000 dejas, en extérieure ça marche forte, mais en intérieure pour de la zic type variété,
inutilisable sans une grosse équalisation sur le CB, ça bave tout ce qui peut et c vraiment trop déséquilibré comme système. redface2

En plus le avec un Médium en retrais et Aigu trop agressif sur le haut du spectre…… !

J’en ai eu un mais ça a pas duré,très déçue. facepalmredface2facepalm

Juste bon pour des teckos, mais pour eux c de la hi-fi le HK2000 mrgreen

Soigne ton Mixe!

89
Avec juste le son ç tout de suite plus "Pro"
Aller gazzzz investie dans des light discret et efficase pour le prix de l'ampli et le tour et joué bravo

Soigne ton Mixe!

90
Il ira loin gazzzz!!!!!!! T'arrête pas gamin, tu vas cartonner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Forza Gazzzz!!!!!!!!!! bravo
Seb-g, tu cherches des enceintes puissantes, avec du grave, un médium aigu bien défini sans agressivité, avec une excellente couverture? Vois-tu ou je veux en venir? mrgreenmrgreenmrgreen