Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
271
Hohoho, buzz!!!!



Citation : Ceci dit faire de la musique pour évacuer ton mal, c'est malsain...



aie aie....la plupart des artistes sont des malheureux!!!et l'expression artistique n'est qu'expression de la souffrance humaine...



Citation : La musique doit renfermer la pureté


quand qqn me dit ça, je meurs de rire :ptdr:

Citation : Ta musique c'est un concentré d'impuretés qui empêchent la paix dans le monde...



sans commentaires....vraiment nimp...
272

Citation : on peut faire une prod ensemble


ouai tiens ! on va se fusionner ! Qd est ce qu'on sort un maxi ?
Fuck off !
273
Beh moué j'adore bacon , turner , constable, rembrandt (surtout les etchings), palézieux et la caligraphie japonaise... ça a rien à voir mais j'avais envie de le dire ....
274

Citation : aie aie....la plupart des artistes sont des malheureux!!!et l'expression artistique n'est qu'expression de la souffrance humaine...


ben ouai, c'est ce que je voulais dire quand je citais la peinture en exemple
Fuck off !
275
Boticcelli :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

276
J'aime pas rembrandt, la peinture académique n'a aucun intéret !
Fuck off !
277
Glù???? un fight peinture???? un genre de paint ball????
278
La musique doit montrer que la souffrance est conséquense de l'ignorance de l'homme, elle ne doit pas simplement montrer que la souffrance existe...
Sinon elle sert à rien (comme dans notre monde) à part faire déprimer l'espèce humaine...
279

Citation : Glù???? un fight peinture???? un genre de paint ball????



:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

280
Buzz'N'Bizz .... t'as mis quoi dans ton spliffff ???? j'en veux!