Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
251
Moué je trouve qu'entre les hip hopeurs et les métaleux c'est encore les goth les plus cons


hu hu hu



Hors sujet :
merci pour l'info pour mysanthrope :bravo:

il parit que le nouvel album de guns n roses va bientôt sortir :mdr: :mdr: :mdr:

252

Citation : Nan tu réfléchis à l'envers t'façon dis toi bien que t'as rien compris sinon tu souffrirais pas...


je ne conçois la création que dans la souffrance
Fuck off !
253
Moi j'écoute pas de rap...
254
Krava> C'est pas grave, je t'en veux pas, tu savais pas ce que tu disais, tu te rendais pas compte que tu t'abaissait au niveau d'un rappeur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

255
Bientôt il va nous dire que c'est un fan de dimmu borgir
Fuck off !
256
Lone: :mdr: :mdr: :mdr:
la musique, ça reste sexuel....


n'empeche, on se marre, mais le rap en France, dans les 80's: c'etait:
:pong: :ptdr:
257
Et moi je conçois pas la souffrance sans la non-souffrance, donc si t'es de ceux qui souffrent, c'est que t'es pas assez malin pour être de l'autre bord....
258

Citation : Moi j'écoute pas de rap...



Ben t'es pas un Hip hoppeur ?? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

259
Ben pas spécialement nan... en fait chui rien en particulier et j'aime pas ceux qui croient qu'ils le sont pas...
260
Ben cultives toi u npeu en dehors de black and peace sur M6
Tu apprendras que de nombreux artistes (je cite en peinture par exemple, egon schiele, modigliani) leur plus grandes oeuvres ont été faite dans leur plus grande souffrance, ce qui leur permet de se tourner vers eux même, de voir leur fantomes et de les jetter par la magie de l'art....
Fuck off !