Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
241
De toutes façons ça devient lassant je suis pas là pour faire un débat censé
242

Citation : Attention à toi la passion relève de l'attachement.
L'attachement te fera souffrir...


mais je souffre déjà mec ! Et ma passion est mon pansement
Fuck off !
243
Neo>Ah bien :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

244
Jme pête les oreiles avec Heavens a lies !
Fuck off !
245

Citation : De toutes façons ça devient lassant je suis pas là pour faire un débat censé



Parce que ca peut un rappeur ?? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

246
Le métal c'est trop du néo d'abord, c'est pour ca que néo écoute du métal et par contre le rap c'est trop du buzz pour faire grossir le biz, et c'est pour ca aussi que Buzz'N'Bizz l'écoute et puis bon, faut arreter merde quoi mince slip ca va pas ou quoitre nopre. ?! :??: :(((
247

Citation : quoitre nopre


:?!:
Fuck off !
248
Nan tu réfléchis à l'envers t'façon dis toi bien que t'as rien compris sinon tu souffrirais pas...
A moins que tu ne penses que tu n'est destiné qu'à souffrir, mais dans ce cas suicide toi...
249
R1> Ca va ? Tu voudrai pas un Guronzan ? :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

250
Attend ! qd même ! jvoudrais pas dire mais il a qd meme un peu de mérite le buzz ! Il est tout seul, ses potes hip hop soul party sont même pas venus l'aider, et il est toujours là !
Fuck off !