Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
261
262

et j'oubliais papy hiphop!!!! :ptdr:
263
Mouahaahaaa .... même pas honte :8)

bon là entre le dernier moonspell, un p'tit NIN, un brave eminem et une exploration avancée de http://www.rapdict.org/ .... beh jme tate

264
Buzz > bon on va arreter la c'est nawak, je crois qu'on est pas assez con pour jouer a ca :oops:

Neo> Oula je te savais pas comme ca :8O: , Bientôt tu vas nous dire que tu est un fan de Boticcelli !?!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

265
Ouai, ok ionewolf, il y a pas de fight car finalement on se respecte, alors stopons là !

Pour la peinture, tu ferais bien de zieuter un peu quelques toiles de egon schiele ou francis bacon, tu serais surpris !
Fuck off !
266
En fait, la ganja , ça rend peace....

pour le fight, vous devriez tourner à la budweiser....




(au fait, fumez pas trop, ça rend rasta....)
267
Je sais ça t'en fait pas... Ceci dit faire de la musique pour évacuer ton mal, c'est malsain...
C'est un sale processus de refoulement...
La musique doit renfermer la pureté et pas des messages impulsifs pour être vertueuse...
Si ta meuf t'a jeté et que t'as besoin de jouer de la musique pour croire que t'as pas de haine envers elle, alors t'es en plein dans le faux...
Ta musique c'est un concentré d'impuretés qui empêchent la paix dans le monde...
268
Sur ce je vai refumer un bédo, et puis néo si tu veux on fait la paix, et même si tu veux on peut faire une prod ensemble... T'inquiète en vrai chui gentil, et puis ouvert aussi...
269
Je ne souffre pas à cause de ma cop...c'est bien plus profond, mais bon je vais tout de même pas vous faire chialer :(((

Hors sujet : tain, ça marche comment google chez vous en ce moment ?

Fuck off !
270
Neo> Pas fan de ces peintres la.
Perso je zieute plutôt du coté rennaissance italienne, mais pas les oeuvres catho, le reste

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not