Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

  • 255 réponses
  • 43 participants
  • 16 395 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

Du genre : "ça va plus être possible aujourd'hui", "je ne vais pas pouvoir faire autrement", "j'entends ce que vous me dites mais je n'ai pas le choix", "A l'avenir, je suivrai ça avec attention",  et ma préférée "c'est un point de vue intéressant"...

Bref, si vous connaissez des fins de non recevoir radicales dans le genre, faites les savoir, ça peut toujours servir icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
51

Tu cherches SUR Paris?

52

"Le coach" cf équipe de France 2010.

"Je pose du son"

53

T'as vu y'a l'autre là elle me dit ça t'as vu ?

54

TMTC Storewars

55

Je ne suis pas confronté à cette phrase dans la vie de tous les jours,

mais lorsque je visite les sites de recrutement, il y a une phrase qui m'agace particulièrement c'est:

"Vous avez du talent bla bla...."

et toute les phrases bâties autour du mot "talent"

(encore pire, lorsqu'il y a des photos de gens souriants à côté)

headbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 17:19:16 ]

56

Moi ce qui me saoule, c'est les gens qui s'appellent "copain" avec un air qui les rend vraiment débiles, du genre avec un débit lent et fatigué : "Hé copain on va en pause?".

http://zikcard.com/CarsonHill

57

Il y a également un truc que je me suis surpris à dire c'est "sacré'......(surtout à l'oral, sur le forum j'fait gaffe) du genre:
"Sacré musicien ce mec!!"

58

Citation de : crazy-bassist

Il y a également un truc que je me suis surpris à dire c'est "sacré'......(surtout à l'oral, sur le forum j'fait gaffe) du genre:
"Sacré musicien ce mec!!"

mrgreen

facepalm

59

"On est partis au Marco avec Thomas Cook Voyage. C'était une belle aventure"

Putain je vais t'envoyer traverser la jungle avec une paire de ciseaux et une gourde vide moi conasse et tu va voir ce que c'est l'aventure bordel !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60

Mon ancien boss c'est le pro des discours de merde plein de phrase comme ça... Genre "On voulait traverser à gué mais le niveau est monté et aujourd'hui si on veut y arriver on doit tous participer à la construction du bateau" pour dire "ça se passe pas comme prévu, faut bosser plus". Il nous l'a vraiment sorti celle-là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier