Sujet de la discussionPosté le 20/08/2010 à 17:34:41Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...
Du genre : "ça va plus être possible aujourd'hui", "je ne vais pas pouvoir faire autrement", "j'entends ce que vous me dites mais je n'ai pas le choix", "A l'avenir, je suivrai ça avec attention", et ma préférée "c'est un point de vue intéressant"...
Bref, si vous connaissez des fins de non recevoir radicales dans le genre, faites les savoir, ça peut toujours servir
[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 17:19:16 ]
Skydog
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
56Posté le 25/08/2010 à 21:06:21
Moi ce qui me saoule, c'est les gens qui s'appellent "copain" avec un air qui les rend vraiment débiles, du genre avec un débit lent et fatigué : "Hé copain on va en pause?".
Il y a également un truc que je me suis surpris à dire c'est "sacré'......(surtout à l'oral, sur le forum j'fait gaffe) du genre:
"Sacré musicien ce mec!!"
Il y a également un truc que je me suis surpris à dire c'est "sacré'......(surtout à l'oral, sur le forum j'fait gaffe) du genre:
"Sacré musicien ce mec!!"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
60Posté le 26/08/2010 à 16:53:01
Mon ancien boss c'est le pro des discours de merde plein de phrase comme ça... Genre "On voulait traverser à gué mais le niveau est monté et aujourd'hui si on veut y arriver on doit tous participer à la construction du bateau" pour dire "ça se passe pas comme prévu, faut bosser plus". Il nous l'a vraiment sorti celle-là...