Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

  • 255 réponses
  • 43 participants
  • 16 394 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

Du genre : "ça va plus être possible aujourd'hui", "je ne vais pas pouvoir faire autrement", "j'entends ce que vous me dites mais je n'ai pas le choix", "A l'avenir, je suivrai ça avec attention",  et ma préférée "c'est un point de vue intéressant"...

Bref, si vous connaissez des fins de non recevoir radicales dans le genre, faites les savoir, ça peut toujours servir icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
101

De poutre?

102

bave

103

le "ça joue" je supporte pas non plus. C'est d'ailleurs souvent dans la bouche d'un (plus) vieux (que moi), qui n'apprécie pas forcément ce qu'il entend, mais qui se rabat sur le niveau technique des musiciens pour faire un commentaire. Pour moi, c'est du non-commentaire.

Dimanche je tiens un stand à un forum de Associations (stand de mon club de karaté, dont je suis le président), je reste toute la journée pour donner des renseignements, prendre des inscriptions, je pense que si j'arrive à m'en rappeler, j'aurais quelques trucs à venir raconter ici...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

104

un collegue qui dit quand il lui semble qu'on ne travaille pas il dit " ça sent le foutre" eek

j'ai beau lui expliquer que c'est les gens foutres et non le foutre.. facepalm

une vielle et alors ...??

105

Il peut sous entendre que vous vous branlez redface2

Je lui ai encore pas collé de gifle, par contre la poutre c'est fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

106

Citation :

" ça sent le foutre"

en même temps, si c'est parce qu'il accuse les gens de se branler au lieu de bosser, ça se tient...

 

<<EDIT : argh, grilled by picto>> headbang.gif

 

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 16:25:44 ]

107

Hors sujet :

Citation de j-master :

je pense que si j'arrive à m'en rappeler

Pie

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 16:28:16 ]

108

PierroMan, qu'est ce qui a merdoyé dans ma phrase ?

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

109

j-master > On se souvient de quelque chose (on s'en souvient), mais on se rappelle quelque chose (on se le rappelle). Probablement la faute de grammaire la plus courante de la langue française...

Pie

110

Citation de : PieRRoMaN

j-master > On se souvient de quelque chose (on s'en souvient), mais on se rappelle quelque chose (on se le rappelle). Probablement la faute de grammaire la plus courante de la langue française...

merci du correctif, je tâcherai de m'en.... argh, euh... souvenir ! bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus