Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question subsidiaire

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 1 234 vues
  • 1 follower
1 Question subsidiaire
Je pose une question simple:

Pensez vous qu'il est possible de s'exprimer librement sur ce forum, du moment que n'est pas raciste, diffamatoire, etc...?
Afficher le premier post
11

Citation : Le modo en question prend un malin plaisir à me faire chier

Là tu nous fais un coup de parano, je t'assure que ce n'est pas le genre de la maison et crois-moi, il y a d'autres priorités ...

I'm Back

12
...t'es cheum voila tout :mdr:

on a bien ri...

13
La règle c'est le respect de la personne avant tout
tiens voila fidji qui se la ramène manquait plus que ca
14

Citation : Si je fais des doublons j'ai des bonnes raisons..et d'ailleurs ce ne sont pas des doublons


Explique-nous

Citation : La règle c'est le respect de la personne avant tout


Applique cette idée à tes pratiques, tu as littéralement insulté le modérateur en question par mail.

I'm Back

15
En gros, j'estime que perdre du temps à chercher si un gonz a déja ecrit un topic qui répond seulement au tiers de ta question, c'est vraiment de la connerie.
Moi je passe pas ma journée sur les forums car j'ai d'autre chose a fiare dans la vie et en plus; j'ai pas l'adsl
Donc je poste un nouveau topic quand j'ai une question. point barre.
16

Citation : Applique cette idée à tes pratiques, tu as littéralement insulté le modérateur en question par mail.


oh oui devant sa toute puissance de modérateur il n'y a plus que cette solution quand on te prend pour un con... et on m'a pris pour un con
j'avais une bonne estime de AF, mais c'est fini
Attention à la bonne pub avec des réaction comme ca...
17
Eh bien si tu ne veux pas accepter un fonctionnement qui est le même pour tous, que tu penses être différent, et que tu t'es octroyé le droit de faire comme bon te semble et envoyer des insultes, il me semble qu'il est logique que tu en assumes les conséquences.

Tu as eu le mot de la fin, il me semble. Pas de commentaire, c'est trop beau pour être vrai.

I'm Back

18
Tout ca me laisse un gout bien amer dans la bouche, car fidji a simplement cloturé mon sujet dans un moment ou elle se faisait chier... et fallait bien qu'elle justifie son statut de modo.
on se croirait en politique..c'est lamentable sur un forum de musique
19
T'es bourré de préjugés, c'est incroyable. Tu penses que tout tourne autour de ta personne, réveille-toi :ptdr:

I'm Back

20
Là ou vous êtes fort c'est dans l'art de raconter n'imp
j'me casse... vous me faites gerber