Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43Posté le 12/01/2004 à 21:27:43
Aimez-vous les uns les autres mes fréres
Jesus is back!
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44Posté le 12/01/2004 à 21:32:22
Je suis pas croyant désolé.
------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45Posté le 12/01/2004 à 21:33:52
Analog> sincèrement je me fous de savoir si je me mets du monde à dos. Comme je le disais, c'est pas le ritz ici, y'a pas besoin d'un costard cravate pour rentrer, je dis ce que j'ai à dire. etre bien vu ou mal vu ne me touche pas plus que ca. Tu sais, les amitiés du web... encore une fois, c'est un lieu de discussion, point barre.
Mais sincèrement je suis décu de ton dernier post Fuyu, pour un grand justicier comme toi... j'attendais une réponse plus ..euuuh..comment dire... plus grand justicier quoi!
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
46Posté le 13/01/2004 à 22:04:48
Ciel! une
chez un seul homme !!!!
diiinnngue
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47Posté le 13/01/2004 à 22:27:41
0
Anonyme
521397
48Posté le 13/01/2004 à 22:32:55
tonight is boulet night ! Que c'ets bon de rire parfois, que c'est bon de rire HAHA !