Question subsidiaire
- 119 réponses
- 17 participants
- 1 728 vues
- 1 follower
Dark Kador
Pensez vous qu'il est possible de s'exprimer librement sur ce forum, du moment que n'est pas raciste, diffamatoire, etc...?
Bloody ou les prospérités du Vice
Barf mesa, même en émettant l'hypothèse qu'un modéro ai fait de l'abus de pouvoir, est-ce que cela justifie une telle violence ??? Si tu étais un peu plus soft (bref..disons plus sociable) pt-être qu'on t'aurait écouté...mais là on dirait un pitbull enragé !
Souffles un peu, excuses toi pour ces insultes (et sincèrement) et je suis sûr que fidji te donnera des explications plus concrètes...mais bon diou calmes-toi
Dark Kador
dans la vie, il vaut mieux être un pittbull qu'un caniche pour se faire écouter...
je m'adresse publiquement aux quelques modos de services qui m'ont cassé les *****:
sachez que je ne m'excuse pas, que je pense ce que j'ai dit: à savoir que vous vous croyez les maîtres du forum car vous avez la possibilité d'effacer des posts ou de banir des gens. Si telle est votre satisfaction, grand bien vous en fasse, et bravo pour votre réussite sociale, continuez votre masturbation mentale qui vous permet de croire que votre avis prévaut sur un malheureux posteur...
Citation : en commencant ton post par une insulte?
Humour, au cas où tu l'aurais pas remarqué, c'est quelque chose d'omniprésent sur ce forum...
Citation : ... t'es qui toi
Je suis Néo (pseudo pas facile à porter ici, et tu vois...je n'ai pas été viré pourtant, fo dire je crois pas avoir insulté des types où du moins pas de cette manière)
Citation : sachez que je ne m'excuse pas, que je pense ce que j'ai dit: à savoir que vous vous croyez les maîtres du forum car vous avez la possibilité d'effacer des posts ou de banir des gens
Certes ton post était HS, mais n'as-tu pas eu l'opportunité de t'exprimer ici ? Si tu avais bouffé personne cela se serait mieux passé (et au cas où tu l'aurais pas remarqué, ce thread n'est pas verrouillé...)
Citation : et bravo pour votre réussite sociale
ça fait plusieurs fois que tu la ressors celle-là, et je comprends pas bien....aurais-tu des problèmes avec la réussite sociale ????
Fuyuhiko
I'm Back
kravatorf
Hors sujet : Bon moi je vais me coucher, bonne nuit
Dark Kador
Citation : Humour, au cas où tu l'aurais pas remarqué, c'est quelque chose d'omniprésent sur ce forum...
Ah ok excuse moi ducon... (c'est de l'humour hein?)
Citation : Certes ton post était HS, mais n'as-tu pas eu l'opportunité de t'exprimer ici ? Si tu avais bouffé personne cela se serait mieux passé (et au cas où tu l'aurais pas remarqué, ce thread n'est pas verrouillé...)
Si t'avais bien suivi ou bien lu ce thread, tu saurais que j'avais posté un nouveau thread pour dire que j'étais pas content de ces pratiques, en toute courtoisie, bref un simple coup de gueule quoi, mais comme ca parlait des actions des modos et de leur belle intégrité, eh bien hop supprimé! du coup je reposte et hop supprimé. avec évidemment des menaces de radiations. magique hein?
Citation : ça fait plusieurs fois que tu la ressors celle-là, et je comprends pas bien....aurais-tu des problèmes avec la réussite sociale ????
non non, mais je trouve qu'ils ont bien réussi dans la vie c'est tout, et qu'il devrait viser plus haut... des gars malins comme ca...
Citation : non non, mais je trouve qu'ils ont bien réussi dans la vie c'est tout, et qu'il devrait viser plus haut...
Mais pourkoi tu attaques sur ce sujet là ????? comprends pas

ALORS TE PLAINS PAS SI ON TE TRAITE DE BOULET
Fuyuhiko
I'm Back
Dark Kador
Citation : Un des principes du boulet.... c'est qu'il ne sait pas s'arrèter (fo dire qu'il est rond, lourd et sur une pente glissante alors ça aide pas)
je suis pas du genre à fermer ma gueule si on me relance...
Citation : Mesa > T'es encore là, toi ? Manifestement on te gonfle, alors pourquoi tu ne ramasserais pas tes molaires avant de retourner dans ta cage ? hmmm ? Tu te dégonfles ?
qu'entends tu par la? tu veux en venir aux mains? explique...t'es pas clair...
Fuyuhiko
I'm Back
Dark Kador
Citation : tu es aggressif avec moi
ah bon? j'ai dit quoi contre toi?
Citation : tu veux en venir aux mains
ALERTE PATHETIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la paix est possible
allé
Hors sujet : bon en tout cas moi je vais me coucher, bonne nuit
kravatorf
Far-G
Citation : Que j'm'excuse de quoi?
t'es surement un mec sympa dans la vie, mesa...mais là, en tronquant tes idées et en nous laissant apparaitre seulement quelques monceaux de ta pensée, tu passes pour ce que personne ici ne souhaite etre....
La moderation abusive???
non, mais tu te crois ou?
les modos y sont pas pyés, ils font ça par benevolat!
De plus, l'un deux (le plus actifs) a jeté l'eponge et coupé son compte le mois dernier, fatigué qu'il était par les réactions prépubères d'imbéciles qui réclamaient 'la liberté d'expression' et qui prenaient toute action comme attaque personnelle...
Si tu veux continuer ici, excuse toi de ton attitude ignoble.
sinon: va faire de la musique dans ton coin .
Dark Kador
Citation : Je croyais que tu voulais quitter ce site, alors maintenant que t'en as pris plein les dents, je te répète que personne ne te retient, c'est tout.
non non je suis très bien ici à apporter la contraddiction, mais si je derange, tu n'as qu'a user de ton super pouvoir de modo... allez vas y, t'en crève d'envie gérard majax
Far-G
(constatez qu'il est aussi poli sur les autres threads que sur celui-ci)
quand on est con....
Far-G
Finalement, quand je vois ce genre d'energumenes, je regrette qu'on ait été si durs avec ludo....
Fuyuhiko
Au contraire, tu n'arrives à estimer ma participation qu'à la hauteur de tes capacités, si je voulais supprimer ce sujet j'aurais pu le faire depuis le début.
Mais puisque tu refuses toute règle de vie commune, je t'invite à continuer sur ce registre et ainsi te découvrir davantage jusqu'au moment où tout le monde t'ignorera.
Je ne t'exclue pas, mais ton attitude au grand jour suffit à te discréditer encore et encore.
Si ça ne te convient pas, et bien pars, puisque c'est un site "de merde", montre-nous que tu tiens parole ; sinon accepte les règles de vie en société et adopte une attitude adaptée à chaque situation. Mec.
I'm Back
Beher
Far-G
Citation : on privilegie l etranger
ça me fait peur...comme l'expression de mesa...et l'impression qu'il me laisse...
notons que lepen exige lui aussi 'la liberté d'expression'...
moi aussi d'ailleurs et puisque af est un site 'ouvert d'esprit'

Dark Kador
Mon cher Fuyu, pour ne pas en arriver là, il faut pas faire croire que t'es gentil de me laisser m'exprimer alors que les 2 coups d'avant, vous avez supprimé mes posts sans raison, alors j'avais ouvert un thread inexistant... forcément quand on me fais chier, je réagis.
Citation : Je ne t'exclue pas, mais ton attitude au grand jour suffit à te discréditer encore et encore.
Sur ce forum, je n'ai rien à prouver à personne, je l'ai déjà dit, et d'ailleurs personne n'a rien à me prouver.
J'échange des tas d'infos avec plein d'autres forumeux (ce matin encore) qui ne se plaignent pas de moi... au contraire. Et je ne plains pas d'eux non plus.
Mais puisque ca te plait de me titiller pour me faire passer pour un rustre, je me sens obligé de réagir, car je trouve ca pitoyable pour un modo.
En résumé, lache moi la grappe, et tu verras que je suis pas là pour faire des vagues...
- < Liste des sujets
- Charte