Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question subsidiaire

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 1 251 vues
  • 1 follower
1 Question subsidiaire
Je pose une question simple:

Pensez vous qu'il est possible de s'exprimer librement sur ce forum, du moment que n'est pas raciste, diffamatoire, etc...?
Afficher le premier post
21
Salut :|

on a bien ri...

22
Mange un yaourt après avoir vomi, ça enlève le goût.

Et présente tes excuses à Fidji pour tes insultes immondes que t'as envoyées par mail, s'il te reste un peu de lucidité. T'es allé carrément trop loin, ta réaction est complètement démesurée : à toi de t'en rendre compte.

I'm Back

23
Ah oui c'est vrai, excuse moi j'avais oublié que vous étiez les maitres et les gardiens de la paix de l'internet, je suis plein de préjugés et tout et tout oh oui flagelle moi, pauvre petit forumeux que je suis
24
Mesa > tu as lu la charte, tu l'as acceptée, tout le monde ici a connu les effets de la modération, c'est normal qu'il y ait des règles avec autant de monde, tu te méprends parce que tu n'as aucune idée du travail que ça implique : stp prends tout en compte avant d'en venir aux insultes.

I'm Back

25
Les insultes immondes...de plus en plus fort
attention dans 2 ou 3 posts on va vous faire croire que j'ai égorgé une vieille...
si t'avais suivi le truc depuis le début, tu pourrais à la limite l'ouvrir un minimum, mais là, ton avis vaut toutjuste une praline.
réveille toi aussi t'es sur un forum, pas au tribunal
26
Arrete tu vas me faire pleurer
J'espère que vous êtes payés cher pour le travail si noble que vous faites ...
27
:!: alerte baston :!:

on a bien ri...

28
Détrompe-toi, j'ai suivi le truc depuis le début. Tu as posté un doublon qui a été fermé, un lien a été posté par Fidji pour l'envoyer sur un autre thread en cours, ça se fait fréquemment. A la limite, tu aurais pu faire un copier-coller de ton ancien thread si tu estimais que ton post était très différent.

Au lieu de ça, tu as envoyé un mail à Fidji sans chercher plus loin

Les modéros ne font qu'apporter leur contribution pour que tout se passe pour le mieux, ce sont des utilisateurs avant tout.

Mais face à autant de bêtises de ta part, je ne vais pas entrer dans ta logique de "tribunal" mais tout simplement publier ton mail et le laisser à l'appréciation du forum, puisque tu as voulu ouvrir le bal.
.

Citation :

Fidji,

>
> t'es surement qu'un povre type
>
> tu connais surement tchi à la zique et la liberté
> d'expression
>
> t'es bon qu'a faire ton justicier sur un povre forum
> de merde, tu crois
> fort hein? allez retourne derriere ton clavier tu me
> fais vraiment de la
> peine
>
> si t'as que ca a foutre t'as qu'a supprimer mon
> compte, de toute facon
> c'est la seule chose que tes couilles te permettent
> de faire...
>
> t'inquiete je vais aller distiller une bonne pour AF
> si tu fais ca

>
> adieu adolf

I'm Back

29
..merci fuyu, au moins on est fixé sur cette affaire....

Hors sujet : ....fuyu....faya.....

on a bien ri...

30

Hors sujet : Faya, Fuyu :ptdr: