Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question subsidiaire

• 119 réponses
  • 17 participants
  • 1 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question subsidiaire
Je pose une question simple:

Pensez vous qu'il est possible de s'exprimer librement sur ce forum, du moment que n'est pas raciste, diffamatoire, etc...?
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : ..un cousin éloigné p'tetre... :mdr:

on a bien ri...

32
Voila c'est que je disais, les grands justiciers ont encore frappés...mais tu n'as effectivement rien suivi.

Car avant tout ca, j'avais posté un petit coup de gueule pour dire que j'étais pas content qu'on ait verrouillé mon topic, mais moi je peux pas le ressortir, car il a été supprimé par fidji. On m'a dit qu'il était hors sujet. Soit.

Alors je me suis dit qu'il y avait un probleme dans les fonctionnalité d'AF et je suis allé dans ce thème, et j'ai posté un nouveau sujet qui était un coup de gueule contre les modos. Et la j'étais pas hors sujet puisque j'avais créé MON sujet!
Seulement, comme on a pas le droit de toucher à votre intégrité, il a été supprimé par deux fois...
Ensuite arrive l'échange de mail où là, on me menace de me virer d'AF car je nuis à votre belle image et à votre beau système, et après vient le mail où tu as fait un copier collé ci dessus. Et là, je maintiens tout ce que j'ai dit.

C'est marrant comme ta version est raccourcie, non?
33

Citation : povre forum de merde

Dégage alors ! :fache2: :fache2: :fache2:
34
...bah alors elle te plait pas MA version intégrale des faits? :8)
35
Clair qu'elle me plaît ! Comment dire, elle se suffit à elle-même : si tu penses que ta version suffit à justifier un tel mail d'insultes, tu montres ton véritable visage sur ce forum public et tu te grilles tout seul :bave:

Mon pauvre ami, si tu savais, tu m''épargnes bien des choses :mrg:

I'm Back

36
Mwuahahahaha! Je me grille vis à vis de qui? de quoi? Tu te crois où mon bonhomme? T'es sur un forum du web ici, pas dans une soirée jet set!
Je n'ai de compte à rendre à personne ici... on s'échange des infos et des expériences entre internautes amateurs de musique, mais je ne rends aucun compte à qui que ce soit et surtout pas à toi.
C'est bien ce que je pensais, les gars comme toi, ca se sent plus uriner dès qu'on leur confie une micro responsabilité: bravo tu es modérateur de forum: tu iras loin dans la vie.
37
Tu es magnifique mesa, je me régale en voyant transpirer tout le malaise qui dégage de ton propos et je me dis que t'as pas été très gâté, dommage que tu aies choisi de t'en prendre aux autres et ne jamais te remettre en question.

T'es incohérent, tu n'as pas d'argument, alors tu agresses, un peu comme un gosse qui fait son caprice.

I'm Back

38
Mwuahahahaha! Un copier coller suffira!

"C'est bien ce que je pensais, les gars comme toi, ca se sent plus uriner dès qu'on leur confie une micro responsabilité: bravo tu es modérateur de forum: tu iras loin dans la vie."

Et j'ajoute: fais moi signe lors de ta prochaine fulgurante ascension sociale, j'amène le champagne!

Pour finir:
- aucun malaise, et je préfère remettre en question le système plutôt que de m'intégrer dedans
- je n'agresse pas, je lève le voile sur une pseudo police du web qui se complait dans son complexe de supériorité
- je ne fais pas de caprice, je dicte ma propre loi d'internaute libre : celle de la sagesse.
39
Je vous propose quelque chose on se donne rendez vous quelque part et on se tape sur la gueule comme ça on en parle plus...

Non mais sans déconner on dirait des minots ! Arretez un peu de vous prendre la tête !
Mesa tu fout la merde, tu te met tout le monde à dos, je te conseil de modérer tes propos, c'est mal vu ici,surtout que tu te prends la tete juste pasque le modero a virer un de tes thread ! Moi aussi cam'est arrivé et meme a tout le monde je crois !

Fuyuhiko et les autres : ça sert à rien d'envenimer les choses, le thread par en réglement de compte et les réglement de comptes ils se reglent pas sur les forums !

Les histoires de bacs à sable sont plus de notre âge !

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
40

Citation : Pour finir:
- aucun malaise, et je préfère remettre en question le système plutôt que de m'intégrer dedans
- je n'agresse pas, je lève le voile sur une pseudo police du web qui se complait dans son complexe de supériorité
- je ne fais pas de caprice, je dicte ma propre loi d'internaute libre : celle de la sagesse.

Personne ne te retient davantage, je pense. Ciao.

:!: Alerte Boulet
:!: Alerte Citations

I'm Back