? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 222 933 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1051 Posté le 21/07/2004 à 21:50:29
Au fait multi cette monomachine
> lyynk : the king of bâtiment
> mekanik : allo !
> blaklung : allo bis !
rappel inscrivez-vous au prochain apero (en manifestant votre présence officielle sur le forum )
> lyynk : the king of bâtiment
> mekanik : allo !
> blaklung : allo bis !
rappel inscrivez-vous au prochain apero (en manifestant votre présence officielle sur le forum )
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1052 Posté le 21/07/2004 à 22:09:20
Présent.
Ca va le Tscherl ?
La mono est retourné chez espace mais pour être remplacé par un Poly-evolver bientot
Ca va le Tscherl ?
La mono est retourné chez espace mais pour être remplacé par un Poly-evolver bientot
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1053 Posté le 22/07/2004 à 01:55:56
Un petit bonjour à tous !
Un peu absent pour cause de boulot .....
A priori je suis avec vous le 30 !
D'après ce que je viens de lire il y a du changement dans les set-ups ! De quoi passer l'été tranquille bien calé entre quelques VCOs , triggers et autes ADSR !
Un peu absent pour cause de boulot .....
A priori je suis avec vous le 30 !
D'après ce que je viens de lire il y a du changement dans les set-ups ! De quoi passer l'été tranquille bien calé entre quelques VCOs , triggers et autes ADSR !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1054 Posté le 22/07/2004 à 02:52:09
La vache, les orages en plein travaux sur toiture... ça reveille et ça faiche, du coup je ne dors plus alors zou, un oeil sur la meteo et AF (mon petit rayon de soleil)
> multi, j'ai bien compris que tu la retournais, mais tu en penses quoi de cette mono ?
> multi, j'ai bien compris que tu la retournais, mais tu en penses quoi de cette mono ?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1055 Posté le 22/07/2004 à 08:56:35
Citation : tu en penses quoi de cette mono
Qu'il faut la ramener , c'est pas terrible je trouve.
Lyynk
2010
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1056 Posté le 22/07/2004 à 10:04:50
Salut Charly !
J'ai pensé à toi quand il y a eu l'orage avant hier. Tu a vraiment pas de chance avec tes travaux.
J'ai pensé à toi quand il y a eu l'orage avant hier. Tu a vraiment pas de chance avec tes travaux.
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1057 Posté le 22/07/2004 à 12:40:17
Tsherlay > Te restes plus qu'à acheter le vieux tube de Sacha Distel "Toute la pluie tombe sur moi", à moins que "Singing in the rain" ....
Franchement, comme disait ma grand-mère, ya plus d'saisons ...
Franchement, comme disait ma grand-mère, ya plus d'saisons ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1058 Posté le 22/07/2004 à 14:21:43
> Mekanik
bien ouèj... (sauf qu'il suffit que tu parles de sacha distel pour qu'il casse sa pipe)
t'es mortel mekanik
> merci Lyynk, essaye de prier plus fort cette nuit... ;)
bien ouèj... (sauf qu'il suffit que tu parles de sacha distel pour qu'il casse sa pipe)
t'es mortel mekanik
> merci Lyynk, essaye de prier plus fort cette nuit... ;)
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1059 Posté le 23/07/2004 à 16:19:46
Surtout que Sacha Distel vient de mourir!!! La faute à qui?
- < Liste des sujets
- Charte