Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 906 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
1551
Coucou mon Pilou :bise:

Citation : je te passe quelques preset variax-Vamp..



A que ça me dit :bave: parce que c'est vrai que je maitrise pas trop le truc :mrg:


Bonne chance pour ta présentation

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1552
Youpla

Oki Pidjy, c'est balot j'étais motivé, mais bon si t'as du vrai taff à asssurer ... ;)
a la rigueur si t'as moyen de m'envoyer la ligne de basse de l'autres soir, je pourrai commencer à poser le reste par dessus. Enfin tu vois ce que tu peux faire..


Et bin Multi ! pépère la variax ! et sinon les barrés c'est cool ? :mdr: :bravo:
Par contre je ne pourrai pas passer ce soir, jsuis déjà pris :bave:
1553
Yes merci!.. je sais que ca va bien se passer... :mrg: Surtout que c'est un boulot pour une autre boite que celle pour qui je bosse .. ca risque fort de me rapporter quelques bons sousous. C'est pour la realisation d'un design de set top box.. pour une societe etrangere qui s'instale en france.. ils sont fait un appel d'offre et c'est mon projet qui a ete retenu! :bave: .. j'ai fait la nique a de grands designers! (Big Proud Inside).. et comme ils ont jete un oeil a mon book, je fais aussi recuperer le budget "com" et me charger de la realisation de tous leur visuels.. je te montrerais ca a l'occaz


:bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1554
Yes Orange j'essais de te balancer ca ce soir vite fait... sinon demain mon poulet!.. c'est marrant comme la basse passe bien pour ce style de zic.. parceque la fretless c'est vraiment.. mais vraiment pas fait pour ce genre de musique! Mais bon chuis content ca veux dire que je commence a pouvoir exploiter mon instrument..

On evite les jokes sur ma derniere phrase hein! :non:


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1555
Héhé :mdr:

oki, merci beaucoup !!!! j'en salive à l'avance :bave:
Je crois que la ligne était bonne en fait, plus je l'écoute, plus j'aime, les petites remontées de manche en fin de motif :humm:


:bravo:
1556
Tu passes par le vamp pour la prendre ? je commence à songer à toper une basse depuis quelques temps, mais me faudrait un vamp aussi :shootme:

bref pas mal d'achats et me manque encore un bon synthé dans le studio :fache:
1557
Non je la passe par le TLA5051.. preamp/comp/eq a lampe.. je songe aussi a me chopper une basse frettee.. classique quoi.. histoire de pouvoir faire petter de bonne ligne de basse avec un jeux plus adapte au NW ou au rock.. Pour la basse jette un oeil du cote des Cort.. franchement rapport qualite prix difficile a battre.. j'ai une Curbow 4FL.. j'en suis super content ( 300 Euros) je pense tapper dans la meme gamme niveau basse classique. Sinon il te manque un bon synthe?.. pour quels type de sons?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1558

Citation : et sinon les barrés c'est cool ?



J'ai fais mon premier ce week-end :bravo:
J'ai l'impression que ça je le passe mieux sur la variax que sur la lag, j'suis plus à l'aise sur la variax même si les cordes me semblent plus "dures".
Mon plus gros pb en ce moment c'est de passer d'un accord à un autre, surtout quand il faut changer la position de beaucoup de doigts, j'sais pas si ya une méthode pour ça :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1559
Arf oki c'est pas par un vamp, ouille, faut que je vois tout ça ! Pour la basse, j'irai plutôt du coté de chez Squier ou Fender d'occaze, une précision ou une jazzbass serait cool, mais bon c'est pas pour de suite. Faut que j'essaies d'abord de m'en faire dépanner une par mes potes rockers ;)

Le synthé, je sais pas encore, j'aimerai un micro modular, mais à la fois il me faudrait un bon synth au moins bitimbral pour des basses et lead. Pas spécialement envie d'un vieil analo, un bon VA m'ira très bien, pour l'instant c'est le novation nova qui m'attire le plus je crois, ou un microQ, microwave2 :humm:

Je trouve qu'elle sonne bien là ta fretless, ça passe tout seul :aime:
1560
Ha ben y'a des trucs pour faire tes accords de facon differente... de maniere a jouer plus souple.. Faut que je te bidouille une grille d'accord

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument