Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 922 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
1151
Salut à tous !

:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:

Dire qu'Orange est le seul parmis nous a posséder une carte Vermeil ! ! !

Quand à moi j'ai trouvé un job extra où je passe mon temps à patcher comme un fou une bécanne ultra-géniale .....

Pour plus amples infos ; http://www.gambro.com/Page.asp?id=2920

Vu la gueule de l'engin je sens que je vais faire des jaloux !

Haaaa oui ... au fait ,

TOUS au BLARNEY vendredi 30 juillet le plus tôt possible ! Massacre rituel de gallinacées sous forme de tourte poulet-champignon ...
(angoisse : aurons-nous assez de champignons ?)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1152


Ca en jette un max non ? En plus , le son .... extra ! Ca sonne terrible ... pour un oui ou pour un non ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1153
>> Uggy

J'viens d'écouter ton track, pitin, de la bonne cold-wave :bravo: , pas grand-chose à dire, je trouve ça très bon pour le style.
J'verrais par contre un truc qui déménage plus à la reprise de ton break à 2'32, ton son space fait montée l'ambiance mais à la reprise ça retombe un peu (des percus plus violentes peut-être ou des sfx)


>> Mekanik

Tu nous l'apporte vendredi ton jouet ???
Ca doit faire un son bien "organic" comme on dit :mrg:


Bon, vendredi avant l'apéro je ramène le poly chez espace, on se verra là-bas Uggy je pense. P'ting, moi qui l'avait tout bien cabler :((( :((( :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1154
Multi--> j'ai une piste de percu mais je l'avais coupé, je sais pas trop si je vais la remettre je vais bosser encore dessus. Et pour demain : oui je pense qu'on se verra la bas ;) avant l'apéro.

J-1
1155
Salut les doudous... pour l'apero je risque d'etre en retard.... je viens a pied

Pas mal ta track Uggy ( me rapel Uggy et les cafard ton pseudal )

Bon alors quoi de niou chez les bordelaids?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1156
Mon Pilou, sauve moi, appelles-en aux forces du grand Gahna (ou Ganesh si tu veux) , j'ai mon Poly-evolver qui déconne :((( :(((


Citation : je viens a pied



:8O: :oo: viens à poil t'en que t'y es :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1157

Citation : Pas mal ta track Uggy


Merci ;)

Citation : Uggy et les cafard


'koné pô !

Citation : viens à poil t'en que t'y es


:pong:
1158
Ben mon multi! :8O: deja il deconne?.. 3 voies au lieu de 4?.. hum c'est etrange... tu peux le changer rapidement?.. il en ont d'autres dispo au magasin?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1159
J'viens de téléphoner à mesi (l'importateur), vont se renseigner direct chez le constructeur car là ils sont :8O: , je dois en savoir plus demain, sinon échange standard mais va falloir que j'attende qu'ils en envoient un au magasin (genre la semaine prochaine)
Je vais noyer mon chagrin vendredi soir :boire:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1160
Relativise.... bon c'est chiant . mais d'ici la semaine prochaine tu peux quand meme l'utiliser.; meme si tu n'as que 3 voies de polys.. hein.. parceque je te vois venir... tu te CHERCHES DES EXCUSES POUR PAS FAIRE DE ZIC!!!!!!!



:x: non mais!.. "Je peu pas faire de morceau il me manque 1 voie de polyphonie" :non:

ts ts ts a d'autres!


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument