Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Nan, j'ai tous les vsti à dispo mais j'aime pas ça, même là ça me saoule je me sers de guitar rig, et c'est pas pratique, allumer le pc pour gratouiller, c'est pas mon truc.
Pour les synthés virtuels c'est pareil, ça m'agace super vite, je parle pas du son parceque certains sont plus que convaincants (legacy), je m'en sers des fois pour quelques rajouts mais c'est rare....
Pour les accords, en fait la ligne de l'autre soir me va très bien, en plus y a des petites variations dedans qui me plaisent bien. Faudrais que tu m'envoies un fichier assez long avec 4 ou 5 fois le motif de base et je découperai dans le sampleur
Ha ben pour la basse c'est une piste en une prise.. donc je t'envoie la totalite et tu gere ca comme tu le sens
.. tu as un espace web auquel je pourrais acceder par FTP por t'envoyer le .wave?