Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 044 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
1541
Yep cool ! c'est clair old school is good ;)

oui là c'est même pas une mise à plat, juste pour que Pidjy puisse poser la ligne de basse, par contre au niveau mélodies ça sera épuré à fond, comme d'hab quoi La guitare c'est pas impossible que quelque effet passe par là dessus ;)

Je suis bien plus fan de Cure (robert est mon maître lol) que de Killing Joke (pour moi ça s'arrete à Night Time, apres j'apprecie moyen..)

Merci bcp d'être passé écouter !! :bise:
1542
Bon les gars, j'vous coupe, mais casting 2 choc, bientot dispo a bdx


semaine prochaine normalement, on va dire debut septembre e ngros


je ne manquerai pas de vous indiquez ici les points de vente :coucou:
1543
Yeah !!! j'vais avertir mon crew :bave:

:bravo:
1544

Hors sujet : Martis> tu sais sans doute à quel point je ne peux pas comprendre le hip hop mais j'ai écouté ton taf, et je trouve que ça sonne pro, bravo.

1545
Notez que si acheter casting 2 choc n'est pas obligatoire, c'est vivement conseillé :clin:
1546
On va voir ce qu'on peut faire ;)

mon 1er disque acheté de HH, nan spa possible :mdr:
1547
1548
SAlut :coucou:

Mékanik, si t'es à l'écoute tu peux passer un soir quand tu veux pour essai de la variax :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1549
Donc, Méka vient chez moi ce soir pour un chtite soirée test variax, Orange, si tu veux passer ??
Tsherlay aussi, si ça te dit ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1550
Coucou les dodus! :bave: ... desole Orangeuuuu.. j'ai pas bosse hier soir.. :oops: Enfin pas bossse la zic, j'ai une presentation importante a midi et fallais que je finisse mes prints. Donc soit patient j'essaierais ca pour jeudi soir.

Ehey mon moulti!.. sympatosh que t'ais une variax! :bravo: .. t'as un Vamp aussi non?.. va falloir que je te passe quelques preset variax-Vamp.. :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument