Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
oui là c'est même pas une mise à plat, juste pour que Pidjy puisse poser la ligne de basse, par contre au niveau mélodies ça sera épuré à fond, comme d'hab quoi La guitare c'est pas impossible que quelque effet passe par là dessus ;)
Je suis bien plus fan de Cure (robert est mon maître lol) que de Killing Joke (pour moi ça s'arrete à Night Time, apres j'apprecie moyen..)
Hors sujet : Martis> tu sais sans doute à quel point je ne peux pas comprendre le hip hop mais j'ai écouté ton taf, et je trouve que ça sonne pro, bravo.
Coucou les dodus! ... desole Orangeuuuu.. j'ai pas bosse hier soir.. Enfin pas bossse la zic, j'ai une presentation importante a midi et fallais que je finisse mes prints. Donc soit patient j'essaierais ca pour jeudi soir.
Ehey mon moulti!.. sympatosh que t'ais une variax! .. t'as un Vamp aussi non?.. va falloir que je te passe quelques preset variax-Vamp..