Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 831 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
2031

Citation : y-a gros apéro-bouffe le vendredi 1 octobre


Hu? :?!:

Soit vous avez changé, soit j'ai rien capté

Je croyais que cet apéro était prévu pour le 5 octobre, mais si c'est le 1er je pourrais venir a priori!





Youpi. :bravo:





Tralala tsoin tsoin.
2032
Ohoh!!!!!!!!!
Blacklung's not dead! :bravo: :bise:
2033
Et salut Carotte! Tu permets que je t'appelles Carotte, en souvenir du bon vieux temps où t'avais moins de posts que moi? :clin:

Toi aussi tu rentres bredouille, je vois… :mdr:
2034
Héhé!
Je te permets avec plaisir!
Je ne rentre pas bredouille, je ne suis pas sorti héhé!

Alors comme ça t'as une vie sociale maintenant?
Plus d'aF? :clin:
2035
Une vie sociale!? :non:

J'ai plus d'ordi surtout! Quoi que… ça aide, pour la vie sociale.
2036
Je viens de relire ton profil...ça faisait un bout de temps! :ptdr: :bravo:

Content de voir que tu n'est pas "mourru" en tout cas. Ca apporterait un peu d'humour que tu repasses dans le coin de temps en temps.
:bravo:
2037
Je vais faire mon possible! Mais déjà je pourrais pas me connecter les week ends jusqu'à début octobre (pour cause de répétitions intensives), et en semaine c'est pire: la copine de mon frère a découvert le monde magique d'MSN récemment, elle squatte l'ordi toute la journée. Pire que moi.

Les jeunes, j'te jure… :??:
2038
Bah, fait comme tu peux. Et n'hésite pas à te servir de tes gros muscles pour faire comprendre à ta soeur qui est le chef. De la vraie racaille les jeunes, comme j'te l'dis mon brave!
Enfin...amuses toi bien! J'va me coucher! A bientôt p'tit gars! :boire:
2039
Bisou!
2040