? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 273 725 vues
- 94 followers
Tsherlay
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
multiform
J'fais plutot dans l'électronique en groupe "tout seul"
Je connais déjà Lynnk, Koben par le forum car on participe au "concour collective session" de ce site, vu Orange une fois.
Voilà, pour une recnontre j'suis partant, plutot un vendredi ou samedi.
Anonyme

Blacklung
Hors sujet : Ptain, on aime bien le MS2000 à Bordeaux, on est au moins 3 à en avoir un! ![]()
multiform
Hors sujet :
ouais, ya un élevage par ici, on peut faire sponsoriser l'apèro par korg remark, non ?
Blacklung
Hors sujet : Ouais, mais je crois pas qu'ils accepteront qu'on parle d'autre chose que de Korg, dans ce cas là.
Tsherlay
Je crois que l'on va y arriver...un de plus (bienvenue Multiform)...good, je plains celui qui paye la premiere note, non je déconne, en tout cas si c'est le doyen qui rince, je crois que je vais m'y coller...non tiens
Effectivement le ms2000 à son addict-fan-club
Y a des bars sympa du coté de St Pierre aussi, si qq'un a une proposition.
Tsherlay
multiform
Citation : est-ce jouable le mercredi soir pour les autres
Pour moi c'est à priori ok un mercredi soir
Pour le bar, je laisse le choix, pas de préférence
Anonyme
Anonyme
Blacklung
Citation : Y a des bars sympa du coté de St Pierre aussi, si qq'un a une proposition.
Aahh, les bars de St Pierre! Bien sûr il y a la Comtesse (mais c'est petit -et ils ont quelques chaises de brocante qui détruisent le dos-) et le Milos (les serveuses sont souvent très jolies
Je peux n'importe quel jour de la semaine (enfin, pas cette semaine, là je suis chez mes parents à la campagne).
On vient tous avec des T-shirts et des banderoles Korg?
Citation : Je sais pas combien de temps je resterais mais je prendrais sûrement le bus de nuit vers 12h30.
Si tu veux prendre un bus à midi 30, je te conseille les bus de jour.
Agentcarotte
Citation : Un bus de nuit qui passe à midi 30, c'est un bus de nuit de jour.
bouge pas blacklung: 1....2......3.

Blacklung
Agentcarotte
Tsherlay
OK POUR LE MILO'S c'est vrai que j'aime bien ce bar en plus c'est mon bar habituel de ce quartier, en plus au fond y'a de quoi s'installé.
Pour voir :
(cela laisse le temps de rameuter les potes) qu'en pensez vous ?
multiform
Moi, j'suis ok à part imprévu.
Anonyme
C'est où le milo ?
C'est grave si y a plein de gens en plus ? Parske ma copine elle va se faire chier toute seule et ma soeur habite pas loin... Plus peut-être une célibataire

multiform
Anonyme
Il est où Orange ?
Blacklung
Orange, c'est dans le Vaucluse.
Blacklung
Hors sujet : Tiens, 1979 posts… c'est l'année de ma naissance.
rastafariann
Ok pour le 24 Mars
Blacklung

- RIPRAZENT
On va être nombreux, mine de rien.
Blacklung
- < Liste des sujets
- Charte