Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 200 301 vues
  • 95 followers
1 ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le premier post
11
Au fait comment qu'il s'appelle ton groupe Tsherlay ?
12
Salut Olibrius,
Il s'appelle Consomhate (metal-electro) on se cherche encore, actuellement, on se retourne plutôt trip-hop metal voire Big Beat metal et toi Olibrius tu fais dans quel style ?
J'ai vu tes influences musicales, elles sont très sensiblement les mêmes que les miennes...

Et salut aussi à Lyynk (Mr S. je présume) as-tu des dates de concert en vue ?
(si je ne me trompe pas...)

Bonjour à tous les autres Koben, Popaul, Blacklung...
13
Moi jhabite au pyla :aime:
14
:surpris:
t'y vas morau, au pyla?
15
GraveTropDePez > on est pas très loins alors !
Tsherlay> Tu m'as pas dit si t'avais vu Normaconit à Emergenza...
J'ai deux groupes au stade embryonnaire : Un avec deux bassistes, un maoiste/didjeridooiste, un batteur (un peu space, un peu rock électro alternatif sans chanteur et aux trois quarts sans gratte); un autre plutôt néo-métal (j'ai pas dit que j'aimais linkin'park !) un peu space et très légèrement ska avec bassiste (c'est encore moi!), batteur, gratteux et gratteux/chanteur. Avant c'était un seul groupe mais deux personnes sont parties (adieu chanteuse, adieu djembefolah :((( ) et après quelques accrocs, on s'est scindés en deux groupes, voilou.
16
Nan j connais car on a plein de client dans la region a mon taf :lol:
17
Et salut les bordelais!

Citation : trip-hop metal


Tsherlay > je crois que j'ai vu une affiche à la Lune dans le caniveau pour ton groupe il y a quelques semaines... enfin je suppose que c'était ton groupe, parce que les groupes de "trip-hop-métal", il me semble que ça court pas les rues, non? Je m'étais fait la réflexion d'ailleurs, c'est pour ça que je m'en souviens. :mdr:

Citation : 1 - le WE ou en semaine (le soir) pour la "happy-hour to meet us"
2 - quel café suggérez-vous?
3 - êtes vous plutôt home studio ou membre d'un groupe (si oui du quel)?
4 - y'a t'il qqu'un qui fait le festival Emergenza à Bordeaux?
5 - petites annonces ?
6 - ....


1 - n'importe quand!
2 - j'aime bien la Route du Rhum (pas loin de la gare, ouvert jusqu'à 5 heures du mat)
3 - plutôt home-studio, en collaboration avec un autre home-studiste-guitariste.
4 - je connais pas...
5 - cherche SU700 toutes options!
6 - ...
18
Jviens d'écouter daprayer, c'est pas mal du tout, ça tourne en live tout ça? :o: (je sais il est moche celui là) Tu nous donnera des dates ?

Au fait c'est quoi votre âge à tous, j'ai peur d'être le petit jeunot du coin avec mes 19 ans...
19
Tsherlay > Le concert au sonart du 17/01/04 s'est pas trop mal passé. Actuellement,, je suis entrain de voir pour jouer au zoobizarre mais je n'ais pas eu de réponse encore sinon on avait une date peut être de prévu sur Limoge mais bon, avec le taf, c'est pas évident de bien s'organiser.

Olibrius > Bah moi, je vais avoir 30 ans. :((( :((( :(((

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

20
Si t'habites au Pyla, je comprends pourquoi ton pseudo c'est grave trop de pez ! :mdr: