Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 219 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben dédé, sont-y pas morts les bouffeurs d'huîtres et autres sauvages de la Victoire( )?
22
Salut les 33export, :bravo:
Je te remercie Olibrius d'avoir pris le temps d'écouter le morceau en écoute bientôt il y aura les derniers (plus electro).
Merci a Blanklung d'avoir ajouté qques précisions (je note dans mon petit calepin sur ma table de nuit :idee: )
Par contre je ne pense pas que c'était notre affiche que tu as vu (certainement Idiome) ils sont un peu metal-trip-hop eux aussi!! :oops:
Et Lyynk toujours fidèle au poste... je viens dès que tu joue au Zoobizarre, venez les autres je ne connait pas plus nickel que les morceaux de Lyynk c'est fusion entre indus et metal et c'est vraiment bon en plus c'est aussi visuel (Vdjay) me semble t'il ! :8O:

Bon si GraveTropDePez veut bien venir sur Bordeaux je pense que l'on va tenter un apéro AF en fin Mars ou Avril... à suivre en espérant que les autre vont suivre ou que des nouveaux arrivent.
salut messieurs ! (Charly 31ans tout juste) :lol:
23

Citation : Salut les 33export


33 export... j'y avais jamais pensé! :bravo:

Citation : Merci a Blanklung d'avoir ajouté qques précisions (je note dans mon petit calepin sur ma table de nuit)


Euuuh... si c'est de la Route du Rhum dont tu parles: méfies-toi quand même un peu, quand on n'est pas habitué ça peut paraître assez glauque comme bar (en fait le terme "taverne" serait plus approprié)! J'ai fait peur à une copine en l'emmenant là-bas... :lol:
Je sais pas ce qui m'était passé par la tête ce soir là! :?!:

Citation : je ne pense pas que c'était notre affiche que tu as vu (certainement Idiome) ils sont un peu metal-trip-hop eux aussi!!


C'est peut-être Idiome en effet... j'avoue que j'ai plus fait attention au terme "metal-trip-hop" qu'au nom du groupe.

Citation : Bon si GraveTropDePez veut bien venir sur Bordeaux je pense que l'on va tenter un apéro AF en fin Mars ou Avril...


Heu... GraveTropDePez (alias Morauprez) est de Paris. Il a précisé que sa société avait des clients au Pyla, c'est tout. Et puis surtout... (vous lui dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit, hein!)...

... c'est un rappeur ! :oo: ( :mdr: )



Salut les bordelais! (Ben, 25 ans à tout casser)
24
Et au fait Tsherlay: sympa ta musique en effet! :8)
25
Que dis-je! Plus que sympa! :8) :8)

Et je suis exigeant pour tout ce qui touche au trip-hop.
26
Arf, salut à tous :bravo: , j'viens juste de voir le post, j'habite pas loin de la Victoire.
J'fais plutot dans l'électronique en groupe "tout seul" :mdr: , j'ai mon home-studio.
Je connais déjà Lynnk, Koben par le forum car on participe au "concour collective session" de ce site, vu Orange une fois.
Voilà, pour une recnontre j'suis partant, plutot un vendredi ou samedi.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

27
Et moi plutôt pendant la semaine, jsui à Arcachon le wikend
28

Hors sujet : Ptain, on aime bien le MS2000 à Bordeaux, on est au moins 3 à en avoir un! :mdr:

29

Hors sujet : :mdr: ouais, ya un élevage par ici, on peut faire sponsoriser l'apèro par korg remark, non ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

30

Hors sujet : Ouais, mais je crois pas qu'ils accepteront qu'on parle d'autre chose que de Korg, dans ce cas là. :lol: