Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 200 769 vues
  • 95 followers
1 ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le premier post
31
:boire:
Je crois que l'on va y arriver...un de plus (bienvenue Multiform)...good, je plains celui qui paye la premiere note, non je déconne, en tout cas si c'est le doyen qui rince, je crois que je vais m'y coller...non tiens :idee: je vais chopper une vielle au passage pour régler la note...


Effectivement le ms2000 à son addict-fan-club :boire2: sur la gironde, on poura en parler dans le cadre de l'apéro...et echanger des patchs...

Y a des bars sympa du coté de St Pierre aussi, si qq'un a une proposition.

:???: Au fait, étant donné que Olibrius est coincé le WE, est-ce jouable le mercredi soir pour les autres ?

Tsherlay
32

Citation : est-ce jouable le mercredi soir pour les autres



Pour moi c'est à priori ok un mercredi soir
Pour le bar, je laisse le choix, pas de préférence

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

33
Le mercredi soir c cool ! Je sais pas combien de temps je resterais mais je prendrais sûrement le bus de nuit vers 12h30. :volatil:
34
Le mercredi soir c cool ! Je sais pas combien de temps je resterais mais je prendrais sûrement le bus de nuit vers 12h30. :volatil:
35

Citation : Y a des bars sympa du coté de St Pierre aussi, si qq'un a une proposition.


Aahh, les bars de St Pierre! Bien sûr il y a la Comtesse (mais c'est petit -et ils ont quelques chaises de brocante qui détruisent le dos-) et le Milos (les serveuses sont souvent très jolies :oops: ). Un peu plus loin (vers la Porte Cailhau), il y a le Petit Bois (cher) et le Chabrot (sympa, confortable et pas très cher, ils proposent aussi des petits plats et un bon choix de tartines salées). Sinon, je suis ok pour essayer de nouveaux bars!

Je peux n'importe quel jour de la semaine (enfin, pas cette semaine, là je suis chez mes parents à la campagne).

On vient tous avec des T-shirts et des banderoles Korg? :mdr:

Citation : Je sais pas combien de temps je resterais mais je prendrais sûrement le bus de nuit vers 12h30.


Si tu veux prendre un bus à midi 30, je te conseille les bus de jour. :clin:
36

Citation : Un bus de nuit qui passe à midi 30, c'est un bus de nuit de jour.




bouge pas blacklung: 1....2......3.
37
Et salut Carotte! J'ai changé ma phrase entre temps: excellent que tu m'aies cité, comme ça on a les deux versions! :bravo:
38
Ouais ouais, c'est encore moi qui passe pour un con!
:mdr:
39
:tourne:

OK POUR LE MILO'S c'est vrai que j'aime bien ce bar en plus c'est mon bar habituel de ce quartier, en plus au fond y'a de quoi s'installé.


Pour voir :
:up: JE VOUS PROPOSE LE MERCREDI 24 MARS - 19H environ
(cela laisse le temps de rameuter les potes) qu'en pensez vous ?
40
C'est sûr que le 24 mars ça laisse le temps, notamment de devenir célébre :mdr:
Moi, j'suis ok à part imprévu.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx