Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 121 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Je viens de me rendre compte que j'ai une photo de ton studio sur mon disque dur depuis pas mal de temps.



Ouais, tu peux oublier, c'est plus dans cet appart, faudra que je refasse des photos (quand j'aurais récup mon appareil) et pis c'est plus les mêmes machines non plus.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

192
Alors quoi ? et la suite des entartages graphiques ... :zzz:

Hmmmm ? Il n'y a plus de candidats ? :pleure:

Sinon je suis OK pour le 28 ... sauf contre-temps of course ! :boire:

Amitiés à tous .... :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

193
Salut mon Zain et bonjour à tous :bravo: .
Pendant les vacances de pâques vous êtes dispo pour une soirèe chez moi ? Lever le verre si oui

Zain, me suis mis à la gratte :mdr: (j'ai acheté une lagg rx200 + v-amp)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

194
Je suis absent jusqu'au lundi de pâque inclus, > VACANCES :o:
Bonne soirée chez Multiform si c'est ce WE
195
Je parlais d'un truc dans les 15 jours à venir mais je commence à demander pour savoir quelle est la meilleure "fenêtre de tir".

Bonnes vacances Thserlay.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

196
Oué normalement ça doit etre possible pour moi, à moins que je sois trop à la bourre sur ma démo (qui doit etre prête pour le 30 avril à 21h ;) ). Pour l'instant, 5 morceaux mais pas content ! donc à voir mais y a des chances que je vienne.
Au fait Multi, pense à débrancher ton Virus, je t'amène mon sh32 en échange, comme on avait prévu
197
Ha que oui mon Multi .... :mdr:
Annonce la couleur ..... et tu verras bien ! De plus, il faut fêter dignement l'acquisition de ta guitare.... compagne inséparable s'il en est ! Haa la Lag ! Hips ! Au (Ô) Jack Daniel's ....

Tsherlay ... vraiment ce serait sympa ...... si tu peux !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

198
Merci les gars,
Orange on peut écouter tes trucs qque part ? :diable:
199
200

Citation : Pendant les vacances de pâques vous êtes dispo pour une soirèe chez moi ? Lever le verre si oui



oui!

Hors sujet : Et salut tout le monde! Ça fait une plombe que j'ai pas posté didonc…