? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 689 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Blacklung

Anonyme

pour une nouvelle date, j'en sais rien, je suis pas du genre calculateur, je dirai d'ici un bon mois sûrement ou à la St Glinglin qui sait, on verra ça

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Tsherlay

cool je suis encore au boulot à 21h (bloqué sur un arrêt machine)

mais bon pour patienter pendant les redémarrages y'a AF et mes pote de l'apéro AF, n'est pas les gars

multiform

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Anonyme

Tsherlay

ouai je suis d'accord avec Orange Londinium a été pendant longtemps un de mes album préféré et c'est vrai que la suite est vraiment pénible

Alors Multiform ça avance ton projet ? et Orange t'en es où de tes relations pour que tes morceaux soient diffusés (tu nous avais parlé d'une accroche avec un DJ) ?
Moi ça va bien, j'ai fais des nouveaux morceaux mais je suis en manque de finitions... Et puis j'ai un peu la loose car je vais déménager mon studio car je vais faire des travaux à la maison...

Salutations et bon courage (Mekanik > à toi particulièrement, j'espère que ça va ce déclancher tes recherches

tsherlay

Mekanik Zain

Ca y est ... les beaux jours sont de retour ..... et les jupes des filles sont plus courtes !

C'est du bonheur pour pas cher ......
Tsherlay > Merci ... et puis c'est cool d'avoir déposé un avis sur VSampler ....
Sinon c'est quand le prochain meeting AF sur BX ? Le parc des expos est pris cette semaine ... dommage !

multiform

Citation : Alors Multiform ça avance ton projet ?
J'sais pas, j'suis feignant niveau zic en ce moment

Citation : Sinon c'est quand le prochain meeting AF sur BX ?
J'sais pas non plus

En gros, en ce moment, j'sais pas gand-chose

Anonyme

Vous voudriez le faire quand l'apero ? mi-juin, début juin ça vous irait ?
pineze moi je vais plus en ville, ça fait trop mal aux yeux toutes ces minijupes avec string sous les aisselles incorporés

Blacklung

Citation : string sous les aisselles
Non non, en fait c'est pas des strings ces trucs qui dépassent des jupes: c'est la mode des bretelles façon punk qui revient.

Blacklung

Anonyme

Citation : pineze moi je vais plus en ville, ça fait trop mal aux yeux toutes ces minijupes avec string
moi c'est bien pareil

Anonyme

Multi> Moi aussi j'ai découvert Londinium c'est du bon !
Orange> Bon je me suis décidé à réécouter tes compos :
Souviens-toi : Celle là je l'aime bien, elle est très sympa, vraiment un bon morceau avec un bon son (wéé de la gratte !). Il est passé par ton ingé hiphop ou pas ?
Make You Feel : Franchement, déjà j'aime pas le titre, ça fait cliché (désolé pour la brutalité du propos), mais bon ça c'est que mon avis. J'aime pas trop la batterie et la basse qui font vraiment techno "de base" (oui je sais chacun sa définition et j'y connais pas grand chose). C'est d'ailleurs la seule que j'avais écoutée quand je t'en ai parlé. Dommage, j'aimais bien le début jusqu'à 30 sec, même si c'est pas vraiment mon genre. C'est peut-être mon côté anti-dancefloor.
My Lovecats Are Grey : Celle là je l'aime bien aussi, très agréable, même si c'est pas ce que j'écoute.
Voilou. En tout cas, mes goûts mis à part c'est vraiment bien foutu et très propre. Bonne continuation et n'hésite pas à me donner des dates si t'en as, je suis curieux de voir ça en live !
PS : ça y est les touristes ont débarqué à Bisca ? Moi l'invasion a commencé !

Anonyme

Y aura plus de gratte pitetre dans les prochains morceaux, par contre ça va devenir plus techno encore je crois ;)
Les lives à la rentrèe, enfin dès cet automne j'espere, on verra bien...
Bisca j'ai pas vu ce week end, j'étais à Carcans hier et c'était quand même bien agréable, pas trop de monde là bas, tandis qu'à Bisca ça doit commencer à être l'horreur, un dimanche ensoléillé, ça devait etre blindé, j'imagine bien la situation chez toi aussi, grrr les touristes

Heu sinon pour la date du prochain apréo, vous préférez quoi ?? ce mois-ci, le mois prochain, à la Saint Glin Glin ?

Anonyme

Donc bons apéros

T'inquiètes pas c'est pas que la gratte que j'aimais dans tes morceaux ! J'aime beacoup (de ce qu'en j'en connais) Autechre et Aphex Twin tu sais !
A plus tout le monde !

Marre du stress du DEUG

Anonyme

merdouille pour tes exams !!

Mekanik Zain

Olibrius > Accroche-toi pour tes exams .....
Si vous me voyez un peu rougeaud de la face c'est pas à cause du soleil mais c'est parce que j'aurais pris des baffes pour avoir voulu mettre la main là ou se portent mes regards hypnotisés par les chutes du Niah-Gare-Rats !

Mais pourquoi je bave encore moi ? je devrais m'y être habitué depuis le temps !

Mekanik Banzai !

multiform

>> Mekanik, on va t'acheter une tenue de ville si ça continue,

>> Orange
Pour l'apéro, j'ai pas de contraintes de dates.

Anonyme

Anonyme

Blacklung

Hors sujet : Notez les ongles bien longs…
- < Liste des sujets
- Charte