Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 143 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
171
Multiform>> il est des styles qui requièrent un relâchement des lobes psychovisuels dans le but d'apprécier l'image sans sémantique sous-jacente menaçant le jugement.
Sinon, ben c'est un style quoi...
172


OK, j'ai rien compris :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

173
174

Désolé Mekanik mais c'est pas facile de trouver quelque chose pour se moquer (gentiment, hein) de quelqu'un alors t'es le premier à y passer mais d'autres suivront ! :lol:
175
:bravo: :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

176

Citation : Bonannnnniiiiiiiiiiiiiiivveeeeeeeeeeersaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !


Citation : Bon anniversaire Blacklung !!!!


Oui, bon… quand je dis "dans quelques jours", en fait ça veut dire "dans un mois". :mdr:

Et au fait, la prochaine fois je vous paye ma tournée: mercredi j'ai bu 4 demis et j'en ai payé qu'un seul! :oops:
177
:mdr: :bravo:

:boire2:
178
Olibrius,

C'est la première fois que je suis l'objet d'une caricature, et la tienne est parfaitement réussie, plus vrai que nature ! :bravo:

J'espère que tu vas poursuivre sur ta lancée .... je trouve ça excellent ! Je rigole comme une baleine là ... écroulé ! :ptdr:

Un grand merci à toi ! :bravo2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

179
Blacklung> ça me va aussi :twisted: ! Au fait merci pour les photos, comme tu peux le voir elles m'amusent bien !
Mekanik> Content que ça te plaise !
180
Multiform,
Et un avis .. un ! Unmaterial_Landing vient de subir le feu de ma critique !
A quand le prochain morceaux... Hmmmm ? parce que pour un premier essai c'est quand même un joli coup ! :bravo:
A plus ! Frédéric - ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche