? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 537 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Jacky.

multiform

Anonyme

bah moi j'ai enfin un début de track viable avec le Micron, ça sonne bien quand même

multiform

Citation : bah moi j'ai enfin un début de track viable avec le Micron
on peut écouter

Jacky.

J'ai remporté une enchère sur un ATC1 (je suis RUINé

Maintenant, je n'attends plus que le mec daigne me le l'envoyer. Ca va être ENOOORME. Je vais avoir les plus grosses basses de la planête terre. S'il me permet de faire des sons qui se rapprochent du six trak, je vends le sixt (y a que pour les nappes ou c pas possible, l'ATC est monophonique). Un de vous sais où est ce que je pourrais essayer un juno 106? J'ai écouté pas mal de démos de nappes, ça a l'air énorme!

Anonyme

multiform

Citation : J'ai remporté une enchère sur un ATC1 (je suis RUINé

Tu l'as eu à combien ?

Jacky.

Citation : je ne pense plus mettre mes compos sur AF
Pourquoi?
Multi > 380 euros transport compris... Va faire un tour sur la fiche de l'ATC1, et mate sa cotte d'okaz

multiform

Jacky.

Jacky.

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38071&item=3761349703
Aille aille aille, fo pas que je reste trop longtemps sur ebay moi

multiform

Citation : tu va te ruiner vu toutes les bonne affaires qu'il y a!
en ce moment je ne regarde même plus les petites annonces

Anonyme

J'aurai toujours besoin d'avis de gens que j'estime musicalement parlant ou humainemement (et ils ne sont pas légion sur ce site ;))
Et maintenant faudra payer pour écouter du Cold Colors !

Anonyme

Citation : S'il me permet de faire des sons qui se rapprochent du six trak, je vends le sixt
Combien? ;)
Ca yé Orange t'es plus malade?

Anonyme

multiform

>> Uggy
t'as réussi à faire quelque chose du Magician ou il est complet niqué

Anonyme

mais je fini dans 45 min !

Anonyme

Citation : t'as réussi à faire quelque chose du Magician ou il est complet niqué
C'est un problème d'alim, au moment de l'allumer y'a un peu de courant qui arrive car le ventillo bouge (à peine) puis s'arrête.
Ca doit pas être grand chose, mais je suis pas assez bon pour le faire.

Jacky.

Jacky.

Anonyme

multiform

Citation : Pinèze, je suis vraiment en galère pour mes batteries. Multi, tu ne m'avais pas parlé de cd de sample de house? Si c du one shot, ça m'intéresse (j'aime pas les boucles).
ouis , je dois avoir des kits en one shot, faut que je regarde
Si c'est des boucles, avec Intakt tu peux découper en slice pour avoir les éléments one shot
Citation : C quoi votre magician?

Jacky.

Jacky.

Blacklung

Citation : Si c'est des boucles, avec Intakt tu peux découper en slice pour avoir les éléments one shot
Tssss… utiliser Intakt juste pour extraire des one-shots dans une boucle de même pas 2 secondes, vous vous compliquez la vie au lieu de vous la simplifier, là! À la main ça prend à peine plus de temps, et même avec Fasttracker 2 c'est possible.

Jacky: dans des boucles typiquement house, t'auras du mal à chopper des caisses claires seules, vu qu'elles tombent en même temps que le kick (… c'est un peu le principe de la techno, je t'apprends rien

Sinon y'a toujours les boîtes à rythmes:
- < Liste des sujets
- Charte