Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 816 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
2141
Ce matin, mon ptit dej', c'était la fin de la digestion de ma cuite d'hier soir. Je pense que j'était encore positif à l'alcotest ce matin en prenant la moto... :beurk:
2142
:8O: :8O: :8O: VICTOIRE!... je ne sais plus si je vous ai raconte que j'avais beaucoup de boulot ces derniers temps.. car je travaillais (en plus de mon taff habituel) sur un projet de comm visuelle pour une Societe Etrangere implantee a Paris.. il ont recu mes propositions hier soir..

Ce matin je viens de recevoir un mail.. En plus des felicitations pour l'excellence de mon boulot ( selon leurs termes ) il me demandent de rejoindre leur equipe en tant que Dir de com!!!!!!!! et leur proposition est audela de mes prententions!!!! :bave: .. mais je sais que le President de ma boite actuelle ne veut pas me lacher... il va donc falloir faire monter les encheres!!!!!

YESSSS!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2143
maitre Pilou.
Bon, va falloir être saper fin le 1ier octobre, on va recevoir un directeur de com :ptdr:

En tout cas félicitations, c'est terrib :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2144
Bha en soit c'est rien.... ce qui me fait plaisir c'est que dans ce domaine.. les places sont cheres.; tres convoitees.. et que je n'ai absolument aucun diplomes dans ce domaine la.. je suis a 100% autodidacte.. et je n'y suis arrive qu'a force de bosser!.. c'est gratifiant quoi...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2145
Le mot "Directeur" ça impressionne toujours :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2146
C'est clair!!!!!.. je vais faire les sorties de metros pour distribuer mes cartes de visite! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pour l'info.. Bureau sur les champs elysee :bave: .. ils sont aussi implante au luxembourg, au Kowait, a Londres... mais le siege de la com est a paris.....donc par contre pas mal de deplacement en prevision :??:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2147

Citation : ils sont aussi implante au luxembourg, au Kowait, a Londres...



T'as oublié bordeaux là :ptdr:
Ouais, c'est pas facile quand t'as une famille d'aller tourner un peu partout :tourne:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2148

Citation : T'as oublie bordeaux la

Harrf j'adorerais! :8O: qualite de vie et tout.. et pleins de copaing zicos! :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2149
:idee2: : propose un développement sur bordeaux, gros marché en vue :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2150
LOL.. harfff j'ai annonce la nouvelle a ma cherie! .. elle en peu plus! :bave:

Citation : : propose un developpement sur bordeaux, gros marche en vue

Mouarf!..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument