? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 289 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

tu reviens quand à bordeaux

fruitcake

fritesgrec

multiform

Citation : Trouvez nous une salle pour qu'on joue en live et on débarque
bah, c'est con, on aurait su que vous faisiez de la zic, Tsherlay aurait pu essayer de vous mettre dans la prog du concert "les citrons pressés" avce Lyynk en live entre autre
Citation : jm'arreterai!

multiform

Anonyme

Citation : Trouvez nous une salle pour qu'on joue en live et on débarque
Filez moi une démo les djeunz

Je connais bien le milieu pop/rock sur Bordeaux. Je peux aussi faire écouter votre démo à des personnes de labels, à mon pote qui est tourneur aussi..... mais va falloir faire des morceaux hein

Kubii, je me suis occupé de toi de 2h à 5h cette nuit, je fini ça aujourd'hui je pense

multiform

Citation : mais va falloir faire des morceaux hein
ouais, mais faut pas les facher, ils font de la zic depuis quelques semaines seulement
moi j'aurais bien vu leurs zics de croquettes après Lyynk

Anonyme

fritesgrec

Citation : Filez moi une démo les djeunz
File moi ton adresse par mail t'aura un paké

Citation : Je connais bien le milieu pop/rock sur Bordeaux. Je peux aussi faire écouter votre démo à des personnes de labels, à mon pote qui est tourneur aussi..... mais va falloir faire des morceaux hein
Ben on est pas des bordelais ça devrai les rassurer sur notre capacité à faire des morçals :p
Sinon on a des possibilités dhebergement (chez multi, l'appart d'en dessous) donc à priori ça fait pas trop chier de jouer sur bordo (faut la confirmation des autres comme meme) si les frais sont couverts.
Citation :
Kubii, je me suis occupé de toi de 2h à 5h cette nuit, je fini ça aujourd'hui je pense
jsuis excité comme une puce

multiform

Citation : chez multi, l'appart d'en dessous

par contre j'peux vous héberger dans mon appart et moi j'dors chez mes parents

Anonyme

tu vas être supris, pitetre désolé aussi, par le remisque ....

fritesgrec

Anonyme

Citation : me tarde d'entendre ton truc !
j'écoute ce que j'ai fait au casque cette nuit, j'aime bien, mais toi tu vas être déçu je pense ;)

multiform

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

Ma premiere demo, je l'ai enregistrée en 97 avec Julien

fritesgrec

Undaraia

Anonyme

tu joues quel style ?
Kubi> grandaddy oué c'est cool, mais ils ont surtout fait (pour moi) 1ere partie de Supergrass à L'olympia (Paris), grande scène à Benicassim (grand festival en espagne), énorme les gars

En fait, Pull que je vous invitais à écouter l'autre jour, est, en gros, est composé des mêmes membres que dans Calc, plus d'autres comparses à l'occasion

Mais déjà, dès les débuts, Mary's child faisaient des grosses premieres parties style Echobelly ou Dyionisos, Purr...

fritesgrec

Anonyme

Undaraia

moi je mixe plutot triphop hiphop avec un peu de scratchs en soirée je fais evoluer vers de la jungle
en fait y'aurait 2dj reggae
1dj electro
1 drum'n bass
moi pour metttre des scratchs sur la drum et sur un "live" avec mon pc (break beat drum'nbass)
le pey berland c'est cours pasteur
j'ai deja entendu qu'il faisait des soirées (le collectif sympa y serait allé

y a une cave j'en sais pas plus ..

fritesgrec

Anonyme

je pensais pas qu'ils passaient de la jungle & co là bas, ça peut être sympa, malheureusement moi j'écoute pas trop ce style de musique, je sais pas s'il y a des Afiens bordelais qui écoutent ces styles là. Tu nous tiens au courant pour la date, on sait jamais ;)
- < Liste des sujets
- Charte