Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
je suis sur le cul!!!! .. la boite qui me propose le poste dont je vous ai parle.... ils sont entrain de creer une filliale.. devinez dans quel domaine.. LE SON!! je vous en dirais plus apres le dej de demain avec eux.
Je viens d'avoir le Dir technique de la boite au tel.. c'est un truc de fou! Ils ont achete le brevet d'un systeme de diffusion sonore revolutionaire.. la discution au tel c'etait la 4eme dimension! et le mec me demande si je serais eventuellement interesse de travailler parellement sur le projet!!!!.. .. je lui ai pas encore dis que j'avais quelque connaissances dans le domaine ( la proposition ne concerne que l'aspect com/visuel du projet )