Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Tu sais pour l'instant on en a fait qu'un et là c'est le deuxième sans nous deux...
D'après le premier c'est plutôt papotebière mais si y'a moyen de se taper le boeuf, je pense qu'il y aura des gens pour !
Bon, petite intrusion : tout va bien ici, ça coule à flot, on a retrouvé l'Orange (je sais, elle est mauvaise celle-là mais on est minuit )
Merde, Chrizzik, si on avait su
Coucou les bordo !
Alors voilà, sur le multi-effet de mes rêves il y a quelques paramètres d'effets qui ne se changent qu'en connectant le midi de la bête au PC. J'ai une soundblaster de merde (bouh!) et donc je devrai acheter un adaptateur joystick/midi. Les questions sont : où en trouver ? Et donc est-ce que Lyynk t'en aurais pas en stock des fois ? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire qu'il y a des fois ou avec cet adptateur il y a certains types de données MIDI (des trucs du genre MTC) qui ne transitent pas ? ça dépend de quoi sur le PC ?
Merci de votre aide...