Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 214 808 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2481 Posté le 09/10/2004 à 00:04:08
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2483 Posté le 09/10/2004 à 00:09:10
Anonyme
521410
2484 Posté le 09/10/2004 à 00:11:27
rahhh c'est joli, avec le pitit virus au fond
aller zou, bonne nuitée keupin
aller zou, bonne nuitée keupin
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2485 Posté le 09/10/2004 à 00:12:47
Ouais, merde, le virus est éteint
bonne nuit les poulets
bonne nuit les poulets
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2486 Posté le 09/10/2004 à 00:49:45
KE dla frime ces photos
Vous avez du super matos, ben utilisez le avant que je vous le vole, pasque moi je suis jaloux.
Vous avez du super matos, ben utilisez le avant que je vous le vole, pasque moi je suis jaloux.
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2487 Posté le 09/10/2004 à 00:50:28
Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus Mon dieu, faites que je gagne au loto pour m'acheter un virus
Anonyme
521410
2489 Posté le 09/10/2004 à 09:59:00
Uggy >> faudrait voir à arreter la fume hein
cool les photos
je bosse argghh
cool les photos
je bosse argghh
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans