Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 771 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
2661
Je peux prêter mon philtre si vous voulez l'essayer
2662
Et mon microQ c'est pour quand ???? :((( :((( :(((
2663
Merci Jacky, moi le filtre m'interesse pas. Je sais même plus ce que je veux :((( :(((

bon vais aller bosser, ça me changera les idées ... :nawak:
2664

Citation : Je peux prêter mon philtre si vous voulez l'essayer

:bave: yes, j'veux bien filtrer.
T'en penses quoi ?

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2665
Le philtre, j'ai posté un avis dessus. Je vais le tester en sortie de mon novation.
2666
:oo: :oo: :oo:

Je viens de le tester sur un son de basse, le philtre est 10x plus puissant que celui intégré au novation. Les deux ensemble, c de la bombe de balle. :aime: :aime: Du coup, je me tate à m'en acheter un 2° pour l'avoir sur ma config DJ!

J'ai fait le comparatif : le même son sorti direct sur la table, puis sorti via le philtre en bypass, j'ai pas entendu de différences, donc il n'a pas l'air de tout détruire avec des convertisseurs de merde. (mm en bypass, ça fait le passage en A/N puis N/A).

Pour le tap tempo, il y a aussi un algo de beat matching qui affine le tap tempo pour qu'il soit parfait (débrayable).

Putain, plus je l'essaye et plus il m'apparaît comme monstrueux! (je viens de faire joujou encore pendant que je rédige le post).
2667
P***tin !! J'avais jamais réussi à sortir des subs pareils!
2668
Ouais, j'entends un peu kç, tu peux monter le son :boire2: :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2669

pineze c'était long cette coupure AF :fache:

Lyynk t'es dans le coin ? des news ? :tourne:
2670
C t vraiment long! Y a marqué "membre très actif" sous mon pseudo, mais je suis en train de me demander si je ne suis pas drogué! :boire2: