? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 426 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

fritesgrec

Anonyme

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

fritesgrec

stanlea

Citation : j'ai changé l'aménagement de mon home studio et ya qq nouveaux venus (profil)
Moi pareil...

Careful with that axe, Eugene !

Mekanik Zain

Today est un grand jour pour moi car je reviens sur internet grace à 9 Télécom ...

Trop cool !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

fais péter les cahouettes

fritesgrec

i s'éclate lyynk

Anonyme

multiform

Mekanik Zain

Same player shoot again ....
Bon .... il arrive ce morceau ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Bon, le morceau est quasi comme l'autre jour, j'ai eu tellement de problemes de synchro midi (décalage+ bpm fluctuant...

C'est juste un premix, mon pote n'est pas encore passé dessus, donc, aucun effet au mix!
http://braindancer.free.fr/cold_colors-maxis_of_my_life-premix.m3u

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

Mekanik Zain

Vas-y, ça dépote à donf.... les beaux jours reviennent et l'inspiration aussi !

Anonyme

chez moi le pied tape bien, j'avais peur, apparemment ça passe

mici

fruitcake

Anonyme

a oué ratée ?!! mince alors, elle était différente au début, mais j'ai coupé des phrases, je trouvais ça mieux

par contre pour somebody kiss, je crois que ça sera poubelle ou face b

merci hvITur

fruitcake

Citation : par contre pour somebody kiss, je crois que ça sera poubelle ou face b
nan un collector pour moi, elle est trop bien

Anonyme

fruitcake

Anonyme

dommage que t'aies mauvais goût !

fritesgrec

fruitcake

- < Liste des sujets
- Charte