? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 274 204 vues
- 94 followers
Tsherlay
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
fritesgrec
Anonyme
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
fritesgrec
stanlea
Citation : j'ai changé l'aménagement de mon home studio et ya qq nouveaux venus (profil)
Moi pareil...
Careful with that axe, Eugene !
Mekanik Zain
Today est un grand jour pour moi car je reviens sur internet grace à 9 Télécom ...
Trop cool !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
fais péter les cahouettes
fritesgrec
i s'éclate lyynk
Anonyme

multiform

Mekanik Zain
Same player shoot again ....
Bon .... il arrive ce morceau ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Bon, le morceau est quasi comme l'autre jour, j'ai eu tellement de problemes de synchro midi (décalage+ bpm fluctuant...
C'est juste un premix, mon pote n'est pas encore passé dessus, donc, aucun effet au mix!
http://braindancer.free.fr/cold_colors-maxis_of_my_life-premix.m3u
Anonyme
fritesgrec
Anonyme

Mekanik Zain
Vas-y, ça dépote à donf.... les beaux jours reviennent et l'inspiration aussi !
Anonyme
chez moi le pied tape bien, j'avais peur, apparemment ça passe
mici
fruitcake
Anonyme
a oué ratée ?!! mince alors, elle était différente au début, mais j'ai coupé des phrases, je trouvais ça mieux
par contre pour somebody kiss, je crois que ça sera poubelle ou face b
merci hvITur

fruitcake
Citation : par contre pour somebody kiss, je crois que ça sera poubelle ou face b
nan un collector pour moi, elle est trop bien

Anonyme
fruitcake

Anonyme
dommage que t'aies mauvais goût !
fritesgrec
fruitcake
- < Liste des sujets
- Charte