Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 059 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
301
:roll:
Bon ben on peut faire ça dans une station service, ou dans un bungalow de chantier, ou dans une salle de gym pour body buldeurs, :?!: non, non dans un hammam féminin, tiens là se serait convivial... :bravo:

Je ne peut pas vous recevoir tous en ce moment chez moi, sinon ça aurait été avec plaisir... Tu proposes quoi Orange ? On peut revoir la date aussi si on veut...
302
A nan moi je propose rien :mdr:

un bar c'est cool, la date je n'en sais rien.... faut voir les autres !
303
:coucou:

T'es comme moi le dimanche Orange, la plage avec tous les bordelais dessus ça te fout une crise d'urticaire ??
T'es pas là mercredi, c'est pas cool :eek2: !
:up:
Est ce que Mardi c'est mieux pour tout le monde ? car il me semble qu' Orange n'est pas le seul a être boqué ...
:?: :?: :?:
304
Arf la plage, en plus moi je suis de Biscarrosse, alors les envahisseurs bordelais à la plage, je ne l'ai que trop vécu .... j'évite là oué :bravo:


En fait c'est cette semaine où je ne serai pas libre, le mois prochain ça sera nikel.
305
:noidea:
J'avoue que finalement cela ne m'arrange pas non plus c'te semaine, je me suis arrangé pour, mais bon, je vais attendre l'avis des autres!! Hein les gars !! :8) :
306

Citation : Est ce que Mardi c'est mieux pour tout le monde ? car il me semble qu' Orange n'est pas le seul a être boqué ...


Citation : En fait c'est cette semaine où je ne serai pas libre, le mois prochain ça sera nikel.


Si c'est plus simple pour tout le monde on peut faire ça le week end prochain ou carrément la semaine d'après, non? En plus ça m'arrange un peu…:

1) c'est mon anniversaire mardi, et je sais pas si mes amis ont prévu un truc :bravo:
2) j'ai un boulot à boucler "pour la fin du mois"… pas très précis comme délai :oops2:
3) avec un pote il faut qu'on fasse un instru dnb pour un MC, il veut le CD vendredi prochain pour un live :?!:
4) tant que j'ai pas encaissé le chèque de mon anniversaire ni reçu celui du boulot graphique, ça risque d'être serré pour payer ma tournée! :mdr:
307
Bon ben une autre fois alors...
308
:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :coucou:


:mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

309
:up: MERCREDI 5 MAI 19 H c'est bon :?:
310
Vi :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx