Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 141 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : je propose de fonder le SH32thon...



Orange =

C'est clair qu'il faut pas le laisser dans cet état :mdr:

Citation : J'ai eu mon patron au téléphone ce matin : pas de voyage prévu le 28





Le Milo's c'est 21 r Parlement St Pierre 33000 BORDEAUX

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

272
:up:
Chrizzik
Jette un coup d'oeil au debut du forum :humm: y'a tout :clin:
273

Citation : je propose de fonder le SH32thon



AaaaH vous zêtes vraiment des potes, j'en verse une larme tellement c'est beau :(((
Merci les keupins :bravo:


Bon par contre, je ne sais pas si ça sera possible pour moi le 28, re :(((

Bon ça ne sera que partie remise ;)

:boire:
274

Citation : Mais le drame est survenu quand un Virus planqué sous la table de mix découpa en rondelles l'insouciant Microcon qui lutta avec panache. Admis au urgences il aurait déclaré qu'il se vengerait avant d'entrer au bloc opératoire.


Pas d'accord! :non:

J'exige un combat de retour à armes égales, mano a mano: un oscillo carré/dent-de-scie + sub-osc carré 2 octaves plus bas; un filtre passe-bas 12 ou 24dB/oct; une enveloppe attack/decay sur le filtre et/ou l'amp; un LFO carré/triangle sur le pitch et/ou le filtre, et c'est tout. Une séquence MIDI monophonique, pas de control changes, pas d'arpégiateurs embarqués ni d'effets en dessous de la ceinture.

C'est un ami à moi qui s'occupera d'organiser le match à Las Vegas.

275
BOn je suis de retour de belgique alors c'est quand finalement ?quelle heure? quel jour? ou ca ?
J'ai lu qq post et aparament le projet apero chez mutli est a l'eau ( non ? )... c'etait vendredi ?
Je pense que j'aurai pu vendredi mais ya qqun pour me voiturer ??
276
Je peux venir ? j'ai pas de copains dans ma ville.... :oops:
277
Question à Oli deuxième édition :
Quelqu'un s'y connaît en jacks ? Et pour basse ? :???:
278
Yes je peux essayer de répondre...
279
Putain la loose : je suis content de trouver mon multi-effet en allemagne à 500€, mais finalement il me faut deux jacks, l'adaptateur midi-joystick, une carte smartmedia 128mo et un lecteur smartmedia, un casque, un pédalier optionnel, un nouveau jeu de cordes (basse 5 cordes = 50€ !), une révision de ma basse et des straplocks. Résultat : environ 970€ ! :fache:
280
>> Thibaud ( aka koben )

L'apéro a eu lieu vendredi dernier mais on en refera :clin:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx