Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Multi > oui j'en suis content, pour le prix c'est très bien. Apres moi je sortais d'une Behringer mx802 donc le jour et la nuit, moi ça me va, mais si t'as un budget limité ça passe bien... c'est sûr, c'est pas une Mackie ;)
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3262Posté le 25/10/2004 à 13:43:29
OK, ce serait pour cablert les trucs dont je me sers le moins dessuss et le reste sur la mackie.
Y-a le MG16/04 à 220 euros sur AF, c'est correct ?
Le patchbay, ça ne mélange pas les signaux. Donc pas possible. Multi, t'es obligé de passer par un mixeur.
0
Anonyme
521397
3264Posté le 25/10/2004 à 14:08:08
Multi c'est pas le prix neuf à Bdx ça ?? j'ai du la payer ce prix je crois ou moins ??!!
0
Anonyme
521397
3265Posté le 25/10/2004 à 14:39:04
Oula le prix neuf est à 285€ ! bah 220 d'occaz c'est trop cher ! ;)
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3266Posté le 25/10/2004 à 15:49:07
Cool, le vendeur de mon DP4 me propose un échange ou un remboursement (frais de port compris, sachant qu'il y en a pour 60eur de port aller, et qu'il devra payer le retour aussi normalement...).
Donc je ne me ferai pas avoir! Et avec un peu de chance, j'aurai un autre DP4 qui fonctionne.