Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Pinèze, Serge Kourdo ne répare pas d'ensoniq!!!! Du coup, je suis baisé. Je pense que je vais devoir contacter le vendeur pour lui renvoyer mon DP4 (il est en Floride, merci pour les frais de port!, c'est une histoire qui va me coûter 100eur pour rien).
Multi, je crois avoir fait mon choix ! > Waldorf MicroQ, ce coup ci c'est dit, je prends celui là dès que je le trouve (et que j'ai les fonds). Si t'as moyen avec ton pote pour une session test ça serait terrible !!
Lyynk, si tu peux essayer de voir Behringer pour des potards demain, muchas gracias !!
Jacky, j'ai besoin de tes lumières : t'as un patchbay je crois, je vois à peu près le principe mais ênses-tu que ça pourrait m'aider au lieu d'acheter une autre table (si je cable tou j'ai besoin de 36 voix )