Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 720 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
3361
Yo!

Hors sujet : Jacky > on a enfin réussi à trouver une fenêtre de tir pour le test du Microcon et du MFB: demain soir vers 18 h ça te va? C'est du côté de la halle des Chartrons, je t'enverrai l'adresse par sms.

On a eu un petit problème avec la Delta (plus du tout de son dans les entrées), et on a pris du retard dans l'enregistrement d'un morceau… c'est pour ça que j'ai un peu traîné pour te fixer un rdv.

Mais maintenant ça va mieux! :bravo:

3362
Tiens? Je poste en HS dans ce thread moi maintenant? :?!:
3363
Salut Blacklung !!
3364

Citation :


C'est des OranGes dans ton t-shirt, ou c'est moi qui te fait cet effet là?
3365
HO HO HO :bravo2:
3366

Hors sujet : Merci beaucoup Blacklung, j'y serai!

C marrant de faire un HS dans ce thread dont le sujet ne veux presque plus rien dire : y a plus de causette MSN que de projets d'apéros dedans :mrg:

3367
3368

Hors sujet : Par contre, ça sera ne serait pas possible vers 18h30 ou 19h? Je risque de sortir un peu tard du taf!!

J'espère que t encore en ligne Blacklung! Sinon, SMS

3369
:coucou:

Citation : ça sera ne serait pas possible


:8O:
3370

Hors sujet :

Citation : Par contre, ça sera ne serait pas possible vers 18h30 ou 19h? Je risque de sortir un peu tard du taf!!

J'espère que t encore en ligne Blacklung! Sinon, SMS



Je viens de me reconnecter! Va pour 18 h 30 - 19 h, aucun problème! Je te sms l'adresse.



Les bornes HS, c'est ma passion.