Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Plutot que de tripoter vos potards samedi soir, je vous propose de venir me voir tripoter les miens à l'inca, où je joue avec Monavana, mon duo trip hop.
donc:
SAMEDI 6 NOVEMBRE A PARTIR DE 21H (paf: 3€)
(l'inca c'est place sainte colombe, un peu avant le cours alsace lorraine et soliselec...)
allez faites pas les feignants...vous verrez ce qu'on peut faire avec un laptop et quelques vst bien sentis...
et pour les infos vous connaissez le lien....hein?
Hors sujet : ICI (clic pour DL)un morceau dont la basse est réalisée avec l'ATC1. L'evolver peut sonner aussis gras et crade? (pour lyynk et multi, mm si ce sont les versions poly que vous avez, en monophonique ça doit sortir le mm son que l'evolver nan?)