? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 221 697 vues
- 95 followers
Tsherlay
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Pidjy
Citation : Je suis a sec pour le mois!
Haaa ces jeunes!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
multiform
pquoi vous achetez des vieux trucs
Jacky.
Citation : pquoi vous achetez des vieux trucs
Parce que ça a LE son que les synhté à modelisation analo essayent d'approcher sans trop de succès, et surtout que c pas cher du tout (240eur pour mon six trak, c loin des 1500 eur d'un poly evolver ou des 800 eur d'un ATC1 d'okaz). Je sais que ce n'est pas comparable au poly evolver, mais la comparaison n'est pas débile avec l'ATC1 qui sera juste un peu plus polyvalent que mon six trak.
Anonyme
Citation : Parce que ça a LE son que les synhté à modelisation analo essayent d'approcher sans trop de succès,
.....
on va peut etre pa rentrer dans le débat ;)
Perso je préfère le son et l'ergonomie des VA, surtout l'ergonomie, le fait d'avoir des sysex, des effets, des emplacements mémoires nombreux, une machine fiable qui n'a pas 20 ans ou qui peut me claquer dans les mains du jour au lendemain, et aussi le gain de place et les facilités de transport ...
Je suis plus comme Multi à acheter des machines récentes
de toute façon, en analo, y a que le Prophet et le Juno 106 qui m'intéressent, le reste c'est pas spécialement le son que je recherche
Jacky.
Hors sujet : Multi, la compo que je t'ai faite écouter a grave évolué, maintenant y a de la voix dessus, j'ai aéré et elargi l'espace stéréo, mais je n'ai pas encore assez de sons brillants dans la batterie, du coup ça sonne encore sourd. J'ai abusé sur une réverb longue qui me noie un peu le mix, et ma structure est à revoir depuis que j'ai ajouté la voix. Je te fais écouter dès que c'est modifié.
Jacky.
multiform
- < Liste des sujets
- Charte