Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 513 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
3521

Citation : Je suis a sec pour le mois!

et 1 mois de privation pour un instrument que n'apportera ni gloire ni couronne dorée!


Haaa ces jeunes!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3522

Citation : Et un six trak de choppé également


:bravo:

J'ai failli acheter un Split 8 le mois dernier :D:
3523
:coucou:

pquoi vous achetez des vieux trucs :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3524

Citation : pquoi vous achetez des vieux trucs



Parce que ça a LE son que les synhté à modelisation analo essayent d'approcher sans trop de succès, et surtout que c pas cher du tout (240eur pour mon six trak, c loin des 1500 eur d'un poly evolver ou des 800 eur d'un ATC1 d'okaz). Je sais que ce n'est pas comparable au poly evolver, mais la comparaison n'est pas débile avec l'ATC1 qui sera juste un peu plus polyvalent que mon six trak.
3525

Citation : Parce que ça a LE son que les synhté à modelisation analo essayent d'approcher sans trop de succès,




.....

on va peut etre pa rentrer dans le débat ;)

Perso je préfère le son et l'ergonomie des VA, surtout l'ergonomie, le fait d'avoir des sysex, des effets, des emplacements mémoires nombreux, une machine fiable qui n'a pas 20 ans ou qui peut me claquer dans les mains du jour au lendemain, et aussi le gain de place et les facilités de transport ...

Je suis plus comme Multi à acheter des machines récentes :boire:


de toute façon, en analo, y a que le Prophet et le Juno 106 qui m'intéressent, le reste c'est pas spécialement le son que je recherche
3526
Je suis tout à fait d'accord avec toi Orange (ergonomie, place, etc.) c'est pour ça que j'ai aussi un KS Rack. Pour des sons brillants, ou des nappes ça le fait, mais il loose pour faire des basses super grasses. Le Juno 106, j'espère que ce sera mon prochain synthé (sauf si je suis riche -> ATC1).

Hors sujet : Multi, la compo que je t'ai faite écouter a grave évolué, maintenant y a de la voix dessus, j'ai aéré et elargi l'espace stéréo, mais je n'ai pas encore assez de sons brillants dans la batterie, du coup ça sonne encore sourd. J'ai abusé sur une réverb longue qui me noie un peu le mix, et ma structure est à revoir depuis que j'ai ajouté la voix. Je te fais écouter dès que c'est modifié.

3527
Et puis pour 240 eur livré chez moi, c difficile de trouver un VA de qualité...
3528
Et le sh32 alors !!!!
3529

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3530
:ptdr:






Le SH32, rien que pour ma culture, il faudrait que j'en écoute un qd mm un jour!