Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Jacky, j'ai écouté, le pb c'est que la basse est avec effets (ça élargi pas mal le son), c'est pas le son de base mais je pense qu'on peut sortir ça avec un evolver, un modular, pitétre même une superbassstation
plim, on sera tous là (enfin, j'espère de mon côté du moins), ça va rocker sa mémé
Merci multi! Faudrais que j'essaye un evolver pour me faire une idée (son et ergonomie). Le seul pb, c que je ne veux pas faire de tests en magasins si j'achète en allemagne après (question d'ethique). Et quand on voie que l'evolver est à plus de 700 eur en france contre 509 eur chez Thomann, ça fait réfléchir!
Tu sais, dès fois, vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un vrai service à domicile, une garantie sans prise de tête et surtout pouvoir tester tous les synths en mag sans aucun remord ;)