? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 022 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Sham > et cette demo du virus rack ?

Shamk

fac de quoi ? (je travaille pour les RG pour financer ma BCR

----------

Mekanik Zain

http://cosmiccagibi.org/
Il organise un festival de musique électronique cet été .... mais c'est pas de la techno.... surtout pas !
En voilà un qui serait le bienvenu aux apéros AF ... non ?
Je pense que je vais le contacter .......Mais j'attends vos avis avant !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Mekanik Zain

En tout cas le matin c'est pas la grande agitation !

Il y a gréve des posts ou quoi ?

Bon j'y retourne

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

androlune

Qui peut m'indiquer des musiques où le son "dégueule" ?

multiform

Procahin apéro : samedi 7 mai
- Uggy : ok
- Lyynk : ok
- Orange : ok
- Tsherlay : ok
- Dawhoud : ok
- Multi : ok
Citation : Qui peut m'indiquer des musiques où le son "dégueule" ?

Anonyme

Mekanik> j'ai vu ton mail, la version que je t'ai passée c'est celle du mois d'avril, rien n'est sorti depuis ;)
Sham > droit ;)
Andro> qui dégueule ? bah je dois pas écouter ça

Multi> pour l'apero, je bosse jusqu'à 22h normalement, j'arriverai qu'après.
C'est en petit comité là

multiform

ouais, je me demande si on devrait pas repousser finalement

Anonyme

mais Blacklung ???? il a lancé la date et on le revoit plus

Comme vous voulez, on repousse ou on se fait une soirée tranquille. je sais pas si je vais aller voir The Hacker & co au Fatkat, enfin ça on verra sur le moment

multiform

Anonyme

zavez jusqu'à ce soir pour vous manifester !

Mekanik Zain

En plus Espace Clavier fermé cette semaine ....

Et donc pas de news (nulle part sur AF) sur les claviers CME !

Je vends ma Mackie 1402 VLZ ....

Si ça branche qq1 ici, avant que je passe l'annonce .....
OranGe > T'es là cet AM ou bien tu vas à Biscarrosse ?
Ha oui .... si qq1 connait où on peut trouver des racks 19' pas chers .... mais pas cher vraiment ..... le 4U à plus de 100 roros c'est de l'arnaque !

Anonyme

Mekanik Zain

Vers 18h30 / 19h00 .... avant c'est mort !

Anonyme

Pour l'apéro pour moi c'est ok mais si vous voulez repousser la date ça sera ok la prochaine fois aussi ;)

Anonyme

Uggy, bon cool si tu peux venir au prochain, ça me fera moins mal au coeur si on doit repousser celui là

Anonyme

tryoruda

Je crois qu'y a pas de comparaison possible avec ma petite Alto ! Donc si je peux m'arranger pour la revendre et pas rajouter trop de sous, ça m'intéresse à fond !
> Salut les poulets ! Si l'apéro est reporté, y a des chances pour que j'y sois.

Anonyme

dahwoud

dahwoud

Citation : Ha oui .... si qq1 connait où on peut trouver des racks 19' pas chers .... mais pas cher vraiment ..... le 4U à plus de 100 roros c'est de l'arnaque !
https://www.sonovente.com/racks/produit.php?id=964, 65€, j'ai acheté un 10U chez eux, livré rapidement et c'est de la très bonne qualité ...

Mekanik Zain

TryoRuda > 300 roros , état nickel, jamais sortie de mon home-studio avec docs et emballage d'origine.... achetée chez Espace Claviers, the best Musik Workshop in Bordeaux ! ;)

tryoruda

dahwoud

Citation : Je vends ma Mackie 1402 VLZ .... mais c'est pour une bonne raison : un second G2 Engine !
Pourquoi ne pas opter pour la carte d'extension DSP ? Ca te reviendra moins cher, à moins que tu es besoin d'une multitimbralité permanente de 8 parties ....

Mekanik Zain

Par ailleurs, besoin : NON .... c'est pas ça ... Envie : OUI !

M'en fout de la polyphonie étendue ... préfére multitimbralité !
Et puis ... des G2 Engine neufs et pas cher ça risque de pas durer longtemps !
A chacun sa vision du monde !

- < Liste des sujets
- Charte