Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Il te manquera toujours les versions A et B qui vont devenir collector
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3793Posté le 15/11/2004 à 11:28:42
Hors sujet : Orange , t'as un mail
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3794Posté le 15/11/2004 à 11:33:28
Lyynk, si tu passes par là : tu as déjà écouté les dynaudio BM6A? J'ai l'impression que ce sont celles qui font le plus l'unanimité (face aux genelec 1030A, Mackie, etc.). Il faut que je m'en fasse une écoute comparative.
N'oublie pas le SQ2 aussi!
0
Anonyme
521397
3795Posté le 15/11/2004 à 11:38:00
Hors sujet : jacky > répondu, et mucho désolé pour le retard
Multi, oué le micron est quand même bien bien limité, c'est vraiment dommage quand on voit ses possibilités sonores ...
0
Anonyme
521397
3796Posté le 15/11/2004 à 11:39:09
Citation : La version rack s'échangeant plutôt avec un A station
pourquoi j'ai vendu le mien moi ??!!
0
plim
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3797Posté le 15/11/2004 à 13:46:09
Uggy!
c'est au lembarzique, je suis pas sur de l'orthographe hein...mais phonétiquement c'est ça...
c'est donc samedi soir....le groupe c'est SUB-ROBOT...et moi au theremin....sur quelques morceaux...
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3798Posté le 15/11/2004 à 15:15:37
Citation : et moi au theremin....sur quelques morceaux..
Salut Leon, y-a une vidéo de prévue
>> Uggy
plus de news, j'espère qu'il s'est pas électrocuté avec mon berhinger magician
J'ai reçu mon six trak, il tire un peu la gueule (touches du clavier qui restent enfoncées, boutons qui doivent être appuyés 3 fois avant de marcher), mais il marche. Via midi + un freeware, je peux tout éditer. Ca me fait un expandeur analogique pour pas cher...