Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 013 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
3791
Déjà tu regardes, t'as pas mal d'annonce pour du C et après la sortie officielle du TI les prix vont pas mal chuter (moi je garde les 2, gourmand :bave: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3792
Il te manquera toujours les versions A et B qui vont devenir collector :ptdr:
3793

Hors sujet : Orange , t'as un mail

3794
Lyynk, si tu passes par là : tu as déjà écouté les dynaudio BM6A? J'ai l'impression que ce sont celles qui font le plus l'unanimité (face aux genelec 1030A, Mackie, etc.). Il faut que je m'en fasse une écoute comparative.
N'oublie pas le SQ2 aussi!
3795

Hors sujet : jacky > répondu, et mucho désolé pour le retard :oops:




Multi, oué le micron est quand même bien bien limité, c'est vraiment dommage quand on voit ses possibilités sonores ...
3796

Citation : La version rack s'échangeant plutôt avec un A station



:ptdr:


pourquoi j'ai vendu le mien moi ??!! :nawak:
3797
Uggy!

c'est au lembarzique, je suis pas sur de l'orthographe hein...mais phonétiquement c'est ça...

c'est donc samedi soir....le groupe c'est SUB-ROBOT...et moi au theremin....sur quelques morceaux... :aime:
3798

Citation : et moi au theremin....sur quelques morceaux..



Salut Leon, y-a une vidéo de prévue :humm:


>> Uggy

plus de news, j'espère qu'il s'est pas électrocuté avec mon berhinger magician :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3799
:coucou: les poulettes ;)

Citation : c'est SUB-ROBOT


C'est qoui comme style? Tu y vas à quel heure?

Citation : y-a une vidéo de prévue


J'irai avec mon appareil photo ou le camescope :bravo:
3800
J'ai reçu mon six trak, il tire un peu la gueule (touches du clavier qui restent enfoncées, boutons qui doivent être appuyés 3 fois avant de marcher), mais il marche. Via midi + un freeware, je peux tout éditer. Ca me fait un expandeur analogique pour pas cher...